Lenteur anormale démarrage pc toshiba

Résolu/Fermé
yass34 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 15 avril 2009 à 00:25
 segma - 19 oct. 2010 à 13:27
Bonjour tout le monde,


Voila donc je vais vous exposer un petit problème que je rencontre actuellement suite à l'achat récent d'un PC portable TOSHIBA Gamme A100.
Donc je rencontre ce petit soucis lors du démarrage de mon PC, plus précisément au moment ou apparait le message "veuillez patienter" qui s'éternise pendant plus d'une minute et 20 secondes. Je tiens a préciser que mon PC a 4GB de ram, et un processeur double cœur de 2 GHZ, et qu'il est loin d'être surchargé et ne rame pas du tout en dehors de ce petit soucis.

Suite à ce problème, j'ai été faire un tour dans msconfig afin d'enlever les processus de démarrage inutile, j'ai également mis mes drivers à jour, mais cela n'a eu aucun effet sur la lenteur du démarrage.

Je m'en remet donc à vous, car ce problème est récurrent et très chiant a la longue !!

Merci d'avance, j'attends vos réponses

8 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
15 avril 2009 à 19:41
ca sert a certain proces de ton ordi qui ne sont pas important voila la liste de ce que tu peut enlever si tu ne la pas deja fait ok
-Windows Defender
-HD Audio Control Panel
-TOSHIBA Power Saver
-TOSHIBA Button Support
-Utilitaire de zoom TOSHIBA
-TOSHIBA Flashs Cards
TOSHIBA Online Product Information
-Toshiba visat Registration Component
Toshiba visat Registration Component
-Toshiba TEMPRO
-Adobe Acrobat
-GoogleToolbarNotifier
en enlevant sais programme tu ne risque pas de probleme ok
salut
8