A voir également:
- Bonjour! aide pour les binds sur wolfenstein
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cs 1.6 binds ✓ - Forum Windows
- Problème avec les serveurs wolfenstein. - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein solo - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour !
Je vais essayer de t'expliquer !
1)Ouvrir le fichier .CFG.
Pour ouvrir ta config tu doit te servir de "wordpad".
Quand tu a ouvert "Wordpad" tu clique sur "Ouvrir" en bas dans l'option "Type de fichier" tu choisi "Tous le document". Ouvre avec worpad ton fichier "Wolfenstein" puis "Etmain" puis "Profil" Normalment tu doit voir un fichier standard avec en titre ton "Pseudo" tu clique dessus !
La tu doit voir un fichier "Etconfig.cfg" Clique dessus , voila ton fichier cfg prés a étre modifier !
2)Crée un bind !
Je vais te faire un exemple avec F10.
bind F10 "vsay bye Aurevoir tous le monde"
Sa veut dire que quand je clique sur F10 dans le jeux sa activera la command vocal "BYE" avec ecrit "Aurevoir tous le monde"
Aprés tu peut rajoute de la couleur
bind F10 "vsay bye ^1Aurevoir tous le monde"
Sa veut dire que quand je clique sur F10 dans le jeux sa activera toujour la command vocal "BYE" avec ecrit "Aurevoir tous le monde" en rouge ! (Pour la couleur rouge c'est ^ + 1)
vsay : Command volcal destiner a tous le monde ! (hi bye greatshot ect ...)
vsay_team : Command vocal destiner a votre team americain ou allemend ! (thanks , need a ammo ect)
say : Si vous vouler faire un bind avec juste du texte !
Quand ta config seras fini tu clique sur "enregister" voila ta cgf a étais modifier , n'oublie de la copier dans tous les autre Mod (jaymod , etpub ect...)dans chaque Mod ya un fichier "etconfig" ,supprime le fichier "etconfg" et remplace le par ta new cfg !
Dans le lien "Toute les command possible" tu as toute les bind et command vocal possible !
Si j'ai bien expliquer (se que je suis pas sur ) , tu peut le faire avec d'autre command vocal !
Toute les command possible (avec quelque que explication ): http://www.et4life.fr/tuto-cfg.php
Liste des couleur : http://www.et4life.fr/listecouleurs.php.
Si quelqu'un trouve que c'est mal expliquer , n'esiter pas a le dire !
Je vais essayer de t'expliquer !
1)Ouvrir le fichier .CFG.
Pour ouvrir ta config tu doit te servir de "wordpad".
Quand tu a ouvert "Wordpad" tu clique sur "Ouvrir" en bas dans l'option "Type de fichier" tu choisi "Tous le document". Ouvre avec worpad ton fichier "Wolfenstein" puis "Etmain" puis "Profil" Normalment tu doit voir un fichier standard avec en titre ton "Pseudo" tu clique dessus !
La tu doit voir un fichier "Etconfig.cfg" Clique dessus , voila ton fichier cfg prés a étre modifier !
2)Crée un bind !
Je vais te faire un exemple avec F10.
bind F10 "vsay bye Aurevoir tous le monde"
Sa veut dire que quand je clique sur F10 dans le jeux sa activera la command vocal "BYE" avec ecrit "Aurevoir tous le monde"
Aprés tu peut rajoute de la couleur
bind F10 "vsay bye ^1Aurevoir tous le monde"
Sa veut dire que quand je clique sur F10 dans le jeux sa activera toujour la command vocal "BYE" avec ecrit "Aurevoir tous le monde" en rouge ! (Pour la couleur rouge c'est ^ + 1)
vsay : Command volcal destiner a tous le monde ! (hi bye greatshot ect ...)
vsay_team : Command vocal destiner a votre team americain ou allemend ! (thanks , need a ammo ect)
say : Si vous vouler faire un bind avec juste du texte !
Quand ta config seras fini tu clique sur "enregister" voila ta cgf a étais modifier , n'oublie de la copier dans tous les autre Mod (jaymod , etpub ect...)dans chaque Mod ya un fichier "etconfig" ,supprime le fichier "etconfg" et remplace le par ta new cfg !
Dans le lien "Toute les command possible" tu as toute les bind et command vocal possible !
Si j'ai bien expliquer (se que je suis pas sur ) , tu peut le faire avec d'autre command vocal !
Toute les command possible (avec quelque que explication ): http://www.et4life.fr/tuto-cfg.php
Liste des couleur : http://www.et4life.fr/listecouleurs.php.
Si quelqu'un trouve que c'est mal expliquer , n'esiter pas a le dire !
Que veux-tu faire exactement?
Dis-nous quelle est ton systeme d'exploitation et tout se qui peut nous etre utile!
A bientôt!