Probleme d'installation des jeux
Dams77140
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dams77140 Messages postés 13 Statut Membre -
Dams77140 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'en vient au fait direct, il m'est impossible d'installer les jeux "anciens" genre Rogue Squadron, Shogun Total War, Pharaon etc...
Le launcher se lance mais quand je clic sur "installer" ca coupe le launcher et rien mais dans mon gestionnaire de taches j'ai bien un "setup.exe" qui se lance a chaque fois.
j'ai essayer la compatibilité 95,98,2000 mais rien ca marche pas.
Si quelqu'un a une solution je lui en serait reconnaissant merci.
Voila j'en vient au fait direct, il m'est impossible d'installer les jeux "anciens" genre Rogue Squadron, Shogun Total War, Pharaon etc...
Le launcher se lance mais quand je clic sur "installer" ca coupe le launcher et rien mais dans mon gestionnaire de taches j'ai bien un "setup.exe" qui se lance a chaque fois.
j'ai essayer la compatibilité 95,98,2000 mais rien ca marche pas.
Si quelqu'un a une solution je lui en serait reconnaissant merci.
A voir également:
- Probleme d'installation des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Non originaux c'est ca le pire lol !!
Donc voila impossible de jouer a ces jeux qui marchaient nickel sur mon ancien Pc ou j'avais le meme OS.
Donc voila impossible de jouer a ces jeux qui marchaient nickel sur mon ancien Pc ou j'avais le meme OS.
J'ai Windows XP Home edition (officiel) je vois pas vraiment pourquoi ca marcherais pas et surtout j'ai essayer avec tous les modes de compatibilité disponible. Et de plus je suis pas le seul a avoir ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question