Problème avec les serveurs wolfenstein.

Nagashi83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blood Hunter -
Bonjour,
je vous écrit se message pour vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec Wolfenstein ET.
Mon problème est que: Quand je souhaite rejoindre un serveur, à la fin du téléchargement des données du serveur, un message me dit "Game Code (ui_mp_x86.dll) failed pure serveur check"

J'espère avoir votre aide.
Merci d'avance.
Cordialement Nagashi.
A voir également:

7 réponses

Vista

salut a tous pour ton problème tu a essayer d ouvrir en administrateur en clic droit sur l icone ++
7
nesys

BOnjour. si tu as vista, tu clic droit sur l'icone du Et, tu va dans compatibilité tu choisi Pour XP et en bas tu trouvera la case executer en tant qu'admninistrateur, tu la coche pour ne pas avoir a le faire tout le temps et voila :)
0
Blood Hunter

C(est bien jolie mais je n'ai plus mes données de map mods etc.. donc oui ca marche en administrateur mais toutes mes données sont DL dans lautre version si je puis dire
0
Nagashi83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Oui j'ai essaye tous les serveurs et aucun ne marche le message apparait pour tous.
2
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

tu as configurer ton antivirus ou ton firewall pour wolfenstein?
0
ribb

aller sur: http://wolfmp.com/
0
wezen Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt à toi, avec du retard si tu as une solution , j'ai ce pb mais sur un seul serveur.
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

c'set surement un serveur protégé par mot de passe.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te fait ça avec tous les serveurs?
0
Luucaaa

Ta vista ? si oui c'est vista =D faut un linux sa me le fesait aussi ;)
0
antoniodu13013

s'il vous plaît aider moi je ne sais pas keske sait un linux merci
0
BoX3R760

Un linux c'est, un Systeme d'exploitation tel que windows mais avec quelque petite truc en plus. Linux c'est très cool. Mais Vaux mieux windows. parce que pour intsalé quelque chose sur Linux il te faut beacoup d'expérience ;)
0
marszalek

je n arrive pas a aller sur les server pour jouer il me dise
game code(ui_mp_x86.dll) repondez vite g envi de jouer
0
BLACKEVO4

Bonjour à toutes et tous, Le problème est que votre PC n'est pas sous la session du "grand" administrateur donc il vous fait faire comme ceci :
Click Droit sur l'éxécutable de Wolfenstein ET
Clicker sur l'onglet Compatibilité
et choché la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
Puis Aplique et puis OK

Voila merci.

Faite un petit passage sur notre serveur : IP 188.165.210.205:27977
Vous ouvrez la console "²" et vous faites /connect 188.165.210.205:27977
Nous recrutons aussi.

Bien à vous.
0
aktarus

merci pour l'info!!
0
Jb x Ronaldo 7

Moi ça me met awaiting connection... 1,2,3,4 jusqu'à l'infini lol à chaque fois .. :/
0