Retrouver un numero

Résolu
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, il y a quelques mois j ai effacé un numero de mon portable et j aimerais savoir si il y a possibilité de le retrouver? J ai essayé les pages blanches ect... mais la personne n y est pas. Est ce que je peux le retrouver par mon operateur? Merci d avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Luu,
Je ne pense pas que l'operateur peut faire grand chose, essaye de le retrouver dans les appels emis ou recu de ton mobile peut etre que tu va le trouver par hasard.
0
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonjour,
Ben non, ca fait plus de 6 mois que j ai effacé ce numero donc il y a peu de chance! Merci quand meme!
0
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J ai regadé malheureusement ils ne me propose que la facture detaillée de ce mois ci. De plus je ne contacter cette personne que par messages! Bon bn je crois que je vais laissé tomber, Enfin merci de votre aide!
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Si tu as un abonnement, logiquement, sur ta facture détaillé, tu as les appels émis.
Jette un oeil, sait on jamais...!!
-1