LE LECTEUR NE PREND PLUS LES CD NI DVD VIERGE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
Bonsoir, voila je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider car depuis que g désinstaller vista prenium pour un vista ultimete mon lecteur DVD (fabriquant - Hitachi-LG) (Identifiant du modèl - HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L) (Type du périphérique - DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) . Lit les DVD et CD mai ne reconnais pas les DVD et CD vierge il ne me donne même pas les information sur l'espace libre . qu'en je veut rentrai sur le DVD ou le CD vierge g un message qui me dit (Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur E:/ vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par windows. si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avent de l'utiliser) . Merci d'avance pour l'aide que vous pouvais m'apporter . Bonne soirée a tous

9 réponses

Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
G oublier de vous dire que je n'est que ce problème avec windows car qu'en je passe par roxio ou nero je mai DVD est CD vierge son reconnue est je peut graver . merci pour l'aide que vous pourrai m'apporter
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
Personne peut m'aider?
SUR CE COUP Là je ne peux pas t'aider essayer d'aller dans ton pc dans aides et supports il y a souvent des explications complètes
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
G déjà essayer mai sa ne parle que de la compatibilité des DVD est CD . je ne trouve que sa lorsque je c que mais DVD est CD sont compatible avec mon graveur d'après moi sa serait plus tôt un manque de logiciel ou autre mai je ne c pas ce qu'un graveur a besoins pour reconnaitre est graver sur DVD est CD vierge
tu as bien vista?, quan dtu met ton cd tu n'as pas une fenetre qui s'ouvre ou tu as uen liste qui dit graver un fichier de données ou audio???
regarde quand meme dasn panneau de config matériels et audio je crois et éxécter et là tu as une litse avec cd dvd et tu dois choisir avec quoi et comment les lires peut etre qu'il manque des info là dedans
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
Non justement ya rien qui ce passe je n'est pas de fenêtre qui s'ouvre est qui me propose quoi que ce soit même qu'en je rentre dans ordinateur mon lecteur est comme vide (il ne marque pas la taille du disc) .
et par nero tu dit que ca fonctionne?? c'est dingue ca t'as étét voir ou je t'ai dit ?? dans le panneau de config
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
Oui je suit aller voir comme tu dit c dingue est chian
je suis désolée de ne pas pouvoir + t'aider ce que je ne comprends pas c'ets que ca marche avec nero ou autre......
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
Oui moi aussi c ce que je ne comprend pas c bizarre. Je te remercie qu'en même pour ton aide. Bonne apprem
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
Personne ne voie d'où sa peut venir? aider moi svp
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
9
C bon le problème c régler tout seul par miracle ne me demander pas comment g fait pour régler mon problème car moi même je ne c pas