Canon XHA1 vs. SONY FX1
freeleo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
volante -
volante -
Bonjour à tous,
J'ai vendu ma HC5 pour passer un modèle plus professionnel mais depuis plusieurs semaines j' hésite entre la SONY FX1 et la CANON XH-A1. ( au même prix en occaz ).
Il parait que la canon est meilleure en faible lumière mais donne dans ce cas des couleurs pâles.
Je cherche une caméra qui possède un bon rendu cinéma avec de belles couleurs et un bon slow motion pour l'action.
Merci pour vos conseil pour l'une de ces 2 camera !
Léo
J'ai vendu ma HC5 pour passer un modèle plus professionnel mais depuis plusieurs semaines j' hésite entre la SONY FX1 et la CANON XH-A1. ( au même prix en occaz ).
Il parait que la canon est meilleure en faible lumière mais donne dans ce cas des couleurs pâles.
Je cherche une caméra qui possède un bon rendu cinéma avec de belles couleurs et un bon slow motion pour l'action.
Merci pour vos conseil pour l'une de ces 2 camera !
Léo
A voir également:
- Canon XHA1 vs. SONY FX1
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonjour, je n'utilise pas ce genre de materiel, j'écris juste d'après ce que je lis dans mes revues... le sony est très bien placé en luminosité, contrairement au canon. Je peux vous joindre un scan des brefs comparaisons que je possède si vous me joigniez votre mail, vous aurez ainsi une meilleur idée des pour et contre de l'un ou de l'autre.
Et oui, je ne suis pas inscrit, joignez moi ici: rintintin8633ATaliceadsl.fr, je vous enverrai ce que j'ai à propos de ces cams...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question