Free: image qu saute pdt enregistremt ou tran

Fermé
Aurélie - 14 avril 2009 à 21:28
 Aurélie - 23 avril 2009 à 12:48
Bonjour,

j'ai la freebox HD, je transfère mes films de mon PC à mon boitier via Filezilla, en mode ping "serenité"

depuis quelques semaines j'ai le même problème: lorsque je transfères un film, je ne peux pas regarde la télé car l'image saute
je ne peux pas non plus enregistrer un film, l'image saute et le film est pas regardable

et de tte façon, quand j'enregistre et que je me mets sur un autre chaine, l'image saute aussi

savez vous comment régler ce problème qui du coup me réduit beaucoup l'utilisation de ma freebox???

merci d'avance

aurélie
A voir également:

4 réponses

bon tant pis pour moi

ça fait deux fois que je laisse un message su le forum, pour 2 questions diffèrentes. je n'ai jamais eu de réponses. Quand bien même vous ne l'auriez pas, au moins me dire vers quoi me diriger. Rien

je sais bien que vous ne pouvez pas avoir réponse à tout mais je connais d'autres personnes qui ont le mêm soucis que moi sans avoir de solutions non plus. j'avais espère que j'en aurais ici

merci tout de même
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
17 avril 2009 à 21:34
Bonsoir

il faut etre patiente car la communaute CCM est une des plus active sur le net !

quel est votre debit ?

avez vous changé de mode de ping ?

avez vous branché votre box sur TV LCD ou autre ?

avez vous essayé de lire une video avec la freebox HD grace à une clé usb en la branchant sur le premier port usb derriere la box HD ?

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
merci d'avoir pris le temps de répondre

pour le débit je viens de faire un test, ça me marche 2393 ko

je n'ai pas change le mode ping

ma freebox est branché sur un écran LCD mais au début tout marchait bien, ça a surtout commencé à "déconner" depuis les récentes mises à jour j'ai l'impression....

Grande honte sur moi; je savais^même pas qu'il y avait une prise USB derrière et encoire moins qu'on pouvait lire un film dessus. Mon gros soucis étant surtout de ne pouvoir regarder la télé et enregistrer un film en même temps sinon ça saute, tout comme quand je transfère un fiilm du pc vers la télé, ça saute tout le long du transfert qui peut durer 10 min

merci si vous pouvez m'aider
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
17 avril 2009 à 22:31
FAITES LA MISE A JOUR DES 2 BOX

UTILISEZ VOUS UNE RALONGE POUR LE CABLE TELEPHONIQUE ? SI OUI? EVITEZ CELA

JE VOUS CONSEILLE DE TRANSFERER VOS FILMS SUR UNE CLE USB OU DISUQUE DUR ET LE BRANCHER SUR LE 1ER PORT USB DE LA BOX HD

IL EST POSSIBLE D'ENREGISTRER UNE CHAINE ET VOIR UNE AUTRE. CHOISIR BAS DEBIT

ESSAYEZ PLUS TARD UN AUTRE MODE DE PING

VOUS POUVEZ AUSSI ENREGISTRER SUR UNE CLE USB OU DISQUE EXTERNE

CERELOG

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
merci pour ta réponse

pour l'enregistrement en regardant une autre chaine, je choisissais déjà bas débit

je vais tenter le transfert par clé usb

pas de rallonge par contre

merci encore

aurélie
0
figurez vous que le lendemain de mon message, mon mari, par mégarde, a formaté la freebox tv, plus aucune film sur le disque dur amovible

mais du coup, lorsque j'ai à nouveau transféré des films, la télé ne sautait plus! Le transfert était lui aussi plus rapide. Et je peux de nouveau enregistrer sans que la télé saute

donc je pense qu'il faut de temps à autre vider la freebox tv, pourquoi je sais pas mais on dirait que ça joue....
0