A voir également:
- Free: image qu saute pdt enregistremt ou tran
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bon tant pis pour moi
ça fait deux fois que je laisse un message su le forum, pour 2 questions diffèrentes. je n'ai jamais eu de réponses. Quand bien même vous ne l'auriez pas, au moins me dire vers quoi me diriger. Rien
je sais bien que vous ne pouvez pas avoir réponse à tout mais je connais d'autres personnes qui ont le mêm soucis que moi sans avoir de solutions non plus. j'avais espère que j'en aurais ici
merci tout de même
ça fait deux fois que je laisse un message su le forum, pour 2 questions diffèrentes. je n'ai jamais eu de réponses. Quand bien même vous ne l'auriez pas, au moins me dire vers quoi me diriger. Rien
je sais bien que vous ne pouvez pas avoir réponse à tout mais je connais d'autres personnes qui ont le mêm soucis que moi sans avoir de solutions non plus. j'avais espère que j'en aurais ici
merci tout de même
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
17 avril 2009 à 21:34
17 avril 2009 à 21:34
Bonsoir
il faut etre patiente car la communaute CCM est une des plus active sur le net !
quel est votre debit ?
avez vous changé de mode de ping ?
avez vous branché votre box sur TV LCD ou autre ?
avez vous essayé de lire une video avec la freebox HD grace à une clé usb en la branchant sur le premier port usb derriere la box HD ?
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
il faut etre patiente car la communaute CCM est une des plus active sur le net !
quel est votre debit ?
avez vous changé de mode de ping ?
avez vous branché votre box sur TV LCD ou autre ?
avez vous essayé de lire une video avec la freebox HD grace à une clé usb en la branchant sur le premier port usb derriere la box HD ?
cerelog
merci d'avoir pris le temps de répondre
pour le débit je viens de faire un test, ça me marche 2393 ko
je n'ai pas change le mode ping
ma freebox est branché sur un écran LCD mais au début tout marchait bien, ça a surtout commencé à "déconner" depuis les récentes mises à jour j'ai l'impression....
Grande honte sur moi; je savais^même pas qu'il y avait une prise USB derrière et encoire moins qu'on pouvait lire un film dessus. Mon gros soucis étant surtout de ne pouvoir regarder la télé et enregistrer un film en même temps sinon ça saute, tout comme quand je transfère un fiilm du pc vers la télé, ça saute tout le long du transfert qui peut durer 10 min
merci si vous pouvez m'aider
pour le débit je viens de faire un test, ça me marche 2393 ko
je n'ai pas change le mode ping
ma freebox est branché sur un écran LCD mais au début tout marchait bien, ça a surtout commencé à "déconner" depuis les récentes mises à jour j'ai l'impression....
Grande honte sur moi; je savais^même pas qu'il y avait une prise USB derrière et encoire moins qu'on pouvait lire un film dessus. Mon gros soucis étant surtout de ne pouvoir regarder la télé et enregistrer un film en même temps sinon ça saute, tout comme quand je transfère un fiilm du pc vers la télé, ça saute tout le long du transfert qui peut durer 10 min
merci si vous pouvez m'aider
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
17 avril 2009 à 22:31
17 avril 2009 à 22:31
FAITES LA MISE A JOUR DES 2 BOX
UTILISEZ VOUS UNE RALONGE POUR LE CABLE TELEPHONIQUE ? SI OUI? EVITEZ CELA
JE VOUS CONSEILLE DE TRANSFERER VOS FILMS SUR UNE CLE USB OU DISUQUE DUR ET LE BRANCHER SUR LE 1ER PORT USB DE LA BOX HD
IL EST POSSIBLE D'ENREGISTRER UNE CHAINE ET VOIR UNE AUTRE. CHOISIR BAS DEBIT
ESSAYEZ PLUS TARD UN AUTRE MODE DE PING
VOUS POUVEZ AUSSI ENREGISTRER SUR UNE CLE USB OU DISQUE EXTERNE
CERELOG
UTILISEZ VOUS UNE RALONGE POUR LE CABLE TELEPHONIQUE ? SI OUI? EVITEZ CELA
JE VOUS CONSEILLE DE TRANSFERER VOS FILMS SUR UNE CLE USB OU DISUQUE DUR ET LE BRANCHER SUR LE 1ER PORT USB DE LA BOX HD
IL EST POSSIBLE D'ENREGISTRER UNE CHAINE ET VOIR UNE AUTRE. CHOISIR BAS DEBIT
ESSAYEZ PLUS TARD UN AUTRE MODE DE PING
VOUS POUVEZ AUSSI ENREGISTRER SUR UNE CLE USB OU DISQUE EXTERNE
CERELOG
figurez vous que le lendemain de mon message, mon mari, par mégarde, a formaté la freebox tv, plus aucune film sur le disque dur amovible
mais du coup, lorsque j'ai à nouveau transféré des films, la télé ne sautait plus! Le transfert était lui aussi plus rapide. Et je peux de nouveau enregistrer sans que la télé saute
donc je pense qu'il faut de temps à autre vider la freebox tv, pourquoi je sais pas mais on dirait que ça joue....
mais du coup, lorsque j'ai à nouveau transféré des films, la télé ne sautait plus! Le transfert était lui aussi plus rapide. Et je peux de nouveau enregistrer sans que la télé saute
donc je pense qu'il faut de temps à autre vider la freebox tv, pourquoi je sais pas mais on dirait que ça joue....