Commen detecter les virus prevenant de P-2-P

Résolu
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asa -
Bonjour,
je compte installer la log P2P sur mon pc sauf que j ai entendu dire qu il apportent tous des virus et des trucs pareils, alors voila je me demande:

1/quel est le meilleur P2P pour telecharger de la musique
2/ comment je peux me proteger contre les virus ( g un NOD32 installé comme antivir)mais je fais comment pour detecter les virus cad avant telechargement ou après??
merci
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Si tu ne veux pas de virus, plutôt que de télécharger de la musique, achète la !
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui c'est connu la fnac ne donne pas de virus dns c'est cd pareil pour virgin
1
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour vos reponses!
en realité je ne vit pas en france et la plupart de la zik chez nous on la trouve pas donc j ai deux choix soit voyager a chaque fois qu un nouveau album sort :) soit j utilise un log P2P
j ai pas vraiment le choix
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3) Soit commander sur internet...
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca marche pas non plus je vis en afrique pas en europe
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

alors la perso je seche ^^
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

:) mais je veux pas que tu seche, j ai besoin que tu m aide
0

sinon quand tu l entend a la radio tu l enregistre sur cassette :p
0

casette? ca existe encore? :D
bon je vois tu ne veux pas m aider
merci en tt cas
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais le genre de chose dont tu parles est interdit sur CommentCaMarche (cf. la Charte).

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas qu on veut pas on a pas le droit de renseigner des personne qui font des chose illégal
0

chez nous c pas illegal donc j ai pas pensé a ce que ca soit un sujet sensible, surtt que j ai deja vu ici des sujets pareils ici donc...
en tt cas merci
bonne fin de journée
0
asa > doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge Avast Antivirus,puis LimeWire ensuite tu n'a qu'a installer et s'est bon ta toute les ik ke tu veux
0