Commen detecter les virus prevenant de P-2-P

Résolu
Bonjour,
je compte installer la log P2P sur mon pc sauf que j ai entendu dire qu il apportent tous des virus et des trucs pareils, alors voila je me demande:

1/quel est le meilleur P2P pour telecharger de la musique
2/ comment je peux me proteger contre les virus ( g un NOD32 installé comme antivir)mais je fais comment pour detecter les virus cad avant telechargement ou après??
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

5 réponses

1. Contributeur
    Si tu ne veux pas de virus, plutôt que de télécharger de la musique, achète la !
    1
    1. Contributeur
      oui c'est connu la fnac ne donne pas de virus dns c'est cd pareil pour virgin
      1
      1. merci pour vos reponses!
        en realité je ne vit pas en france et la plupart de la zik chez nous on la trouve pas donc j ai deux choix soit voyager a chaque fois qu un nouveau album sort :) soit j utilise un log P2P
        j ai pas vraiment le choix
        0
      2. Contributeur
        @doha.j3) Soit commander sur internet...
        0
      3. @Franzuxca marche pas non plus je vis en afrique pas en europe
        0
    2. Contributeur
      alors la perso je seche ^^
      0
      1. :) mais je veux pas que tu seche, j ai besoin que tu m aide
        0
    3. Contributeur
      sinon quand tu l entend a la radio tu l enregistre sur cassette :p
      0
      1. casette? ca existe encore? :D
        bon je vois tu ne veux pas m aider
        merci en tt cas
        0
      2. Contributeur
        @doha.jDésolé, mais le genre de chose dont tu parles est interdit sur CommentCaMarche (cf. la Charte).

Bon courage.
        0
    4. Contributeur
      c'est pas qu on veut pas on a pas le droit de renseigner des personne qui font des chose illégal
      0
      1. chez nous c pas illegal donc j ai pas pensé a ce que ca soit un sujet sensible, surtt que j ai deja vu ici des sujets pareils ici donc...
        en tt cas merci
        bonne fin de journée
        0
      2. @doha.jTélécharge Avast Antivirus,puis LimeWire ensuite tu n'a qu'a installer et s'est bon ta toute les ik ke tu veux
        0