Probleme reseaux

Fermé
realdavidbest Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 25 déc. 2004 à 11:50
 Maxime - 29 déc. 2004 à 07:32
bonjour et joyeux noel

voilà j'ai un petit probleme :j'ai acheté un nouvel ordinateur qui a une carte wifi intégré et le vendeur m'a aussi vendu une carte pci sans fil compatible wifi etc pour pouvoir mettre mes 2 ordinateurs en reseaux

aujourdhui jinstalle cette carte sur mon ancien ordinateur et quand j'essaye de configurer je n'ai pas de reseaux sans fil disponible
alors je vai voir dans mon nouvel ordinateur si il y a un probleme avec ma carte wifi et là je vois carte wifi indisponible je vai dans gestionnaire des peripheriques : la carte wifi marchait correctement ; cela m'y fait aussi pour l'autre carte
Que dois-je faire?
merci

dsl en informatique je m'y connais pas beaucoup

4 réponses

Bonjour
Probablement que vous n'avez pas de reseau ????
il est possible de communiquer de PC a PC sans installer un reseau
mais vous devez parametrer vos carte WiFi differament dans ce cas.
En reseau c'est un routeur qui assure la connexion internet, c'est lui aussi qui sert de "centrale reseau"
André ON4HU
http://on4hu.be
0
realdavidbest Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
25 déc. 2004 à 12:19
je le sais mais je n'arrive pas a configurer cela ne marche pas
0
Il vous suffit d'installer le pack sp2 sur l'ancien et sur le nouveau si il ne l'est pas et utiliser l'assistant windows !
vous devez utilisez la v. originale de windows pour pouvoir l'installez
0
test
0