Plus aucun son ne sort des enceintes !

Fermé
PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 14 avril 2009 à 20:05
PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 14 avril 2009 à 22:15
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un ordinateur Sous Windows xp Professionel ,
Mon écran est équipé de deux haut parleurs sur chaques côtés qui fonctionnaient parfaitement jusque la, J'ai vérifié les branchements et tout semble opérationnel j' ai débranché et rebranché l'écran et il marche toujours au top c'est justele son que je n'entends plus . J'ai toujours le petit haut parleur dans la barre des taches , quand je cliques dessus il m'affiche le niveau de son, vous savez la ou on clique et qui produit un petit bruit plus ou moins fort ... J'ai double cliqué sur le haut parleur et ai vérifié que rien n'était muet , c'est le cas ... Ce qui est bizarre c'est que le son semble être recconu par l'ordinateur et joué ... Il ne sort pas , c'est tout .

Aidez moi s'il vous plait je peux plus rien faire et mon plaisir et vachement amoindri sans son sur mon ordinateur ! Merci de votre aide :)

1 réponse

PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 1
14 avril 2009 à 22:15
Je remonte ce topic . Aidez moi s'il vous plaît T_T
0