[nintendo dsi] regarder une video

Résolu
bimbofun69 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Sweetsecong -
Bonjour,
j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi
et ....
je vais acheter une carte sd
et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ? si oui quelle format?
et aussi si la video peut etre d'une duré assez longue (voir film)
et pour al musique je sais qu'on peut en mettre mais qu'elle format ?

merci beaucoup !
A voir également:

101 réponses

Résumé de la discussion

La lecture de vidéos depuis une carte SD sur DSi n’est pas prise en charge nativement; des solutions tierces existent via des linkers ou cartes comme R4i, qui nécessitent de convertir les vidéos au format .dpg avec des outils tels que SUPER.
Les retours indiquent que des vidéos converties peuvent fonctionner sur certains films (par exemple La Momie ou Harry Potter), mais avec des limitations audio et des incompatibilités selon les titres.
Côté musique, les formats cités incluent MPEG-4 et M4A via des procédures spécifiques, parfois en passant par des conversions et un transfert dans les dossiers appropriés.
Des mentions évoquent des mises à jour pouvant bloquer les linkers et une éventuelle application Bowser pour accéder à des contenus en ligne, sans certitude quant leur disponibilité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
fan de dsi

g trouver un site avec pleins de videos !! c genial il y en a plein !!! genre star wars, naruto,dragon ball plein dotre pour les voir il fo sinscrir alors cliker ici http://www.pointshop.fr/julesto et apres cliker sur inscrivez vous ici vs devez vs inscrir a 80 % pour ke sa marche completement mais apres c GENIAL EXTRAORDINAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Profil bloqué

c une blague? un dit le!!
0
clem

Surtout ne telecharger rien car cela donne des virus!!! metter juste itunes sur votre ordinateur, convertisser en aac puis copier sur la sd !!!
0