[nintendo dsi] regarder une video

Résolu/Fermé
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 14 avril 2009 à 19:48
 Sweetsecong - 21 mai 2015 à 20:03
Bonjour,
j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi
et ....
je vais acheter une carte sd
et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ? si oui quelle format?
et aussi si la video peut etre d'une duré assez longue (voir film)
et pour al musique je sais qu'on peut en mettre mais qu'elle format ?

merci beaucoup !
A voir également:

101 réponses

slt
enfaite ca marche ms pour les plus courte ms comme je lai dit ya pa le son et sa a marche que une foi pour moi ms ya un chargement de 12 sec. et la mise a jour nest toujour pa arriver ms patience nintendo ne va pa faire de logiciel si on se plein pa
-1
extro Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
15 juil. 2009 à 01:17
moi je vais sur VODemotion mais les vidéo ne marche po pour autant. sa me met qu'il me manque un module complémentaire c'est tous...
-1
extro Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
15 juil. 2009 à 13:45
j'ai trouvé le site mais j'arrive pas a ouvrir la vidéio :/
-1
quel site ???????????
0
Moi j'arrive écouter mes musique sur ma DSi car je les est converties en format AAC avec ITUNES,mais les vidéo je suis désolée je ne sais pas du tout moi aussi je cherche.
A+
PS:si j'ai d'autres infos je vous les communiquerais.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeje88 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
28 juil. 2009 à 13:47
Pour les musique c'est itune pour les convertire
-1
oui oui mais on fait quoi et comment pour lire des videos sans carte sd
0
mewminto > mewminto
30 juil. 2009 à 11:00
reponder enfin bon pour ce logiciel nintendo verifier tous les vendredis ds le dsi shop A+
0
le logiciel est disponible dés aujourd'hui !! je l'ai telechargé !! d'abord, il faut allé dans la boutique, et il vont vous demander de fair une mise a jour, une fois la mise a jour terminer vous allez dans la boutique et vous telecharger Browser (Gratuit).
-1
c facile de dire sa mais comment on regarde les video?jai telecharger la mise a jour mais sa ne change rien du tout!
@+
0
salut j'ai vu la mise a jour don parle nana mais quand j'ai essayer de la fair sa ma mis erreur et je n'ai plus reussi a la fair qelqu'un peut me dire ou la retrouvé pour la refaire, merci
0
lyoko > gogo779
8 nov. 2009 à 09:28
salut, pour refaire la mise a jour tu vas dans le menu tu fais mise a jour et il te dis si il y en a une ou pas
mais attention; il faut se connecter a internet pour faire les mises a jour
0
lyoko > gogo779
8 nov. 2009 à 09:28
salut, pour refaire la mise a jour tu vas dans le menu tu fais mise a jour et il te dis si il y en a une ou pas
mais attention; il faut se connecter a internet pour faire les mises a jour
0
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
8 nov. 2009 à 09:53
comment peut on refaire les mise a jour ratée ??
0
j'ai la dsi 1.4 mais peut ton regarder des video??
-1
faut les mettre en. dpg
-1
télécharger switch sound file converter une foi le télécharger terminé add fille(s)
-1
Profil bloqué
10 avril 2010 à 18:02
c gratos au debut switch mais apres c payant
0
Je pense qu'on peux regarder des videos mais sur internet (la connexion avec la DSi)
Mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y connecter, et pour les musique les AAC ca marche pas trop, c'est plutôt les 3gp...J'ai éssayé de mettre une video et ca me l'a lue comme de la musique..
-1
tu l'a mise a quel format ta vidéo?
0
l ta di en format 3gp
0
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
8 nov. 2009 à 09:58
merci mais c me dit quil y en a pas alors que quand jai voulu faire la mise a jour du navigateur internet de la dsi sa ma mis erreur en rouge g pas reussi a la refair comment pouvoir la retrouver merci d'avance !
-1
alors on ne sait pas la refaire mais si tu arrive a te connecter a internet (sur une b-box normale si tu est chez belcacom )connecte toi sur la boutique DSi et si le jeux uno est en vente dans les premium ta mise a jour et faite. il devait sortir le 6/11/09.
0
Bonjour,

Pour la musique c'est simple: C'est le format AAC il sufit de transformées vos musiques format MP3 sur Itunes et le tour est est joué.

Pour les vidéos je ne sais pas et je cherche toujours.

Pour les problèmes de mise à jour c'est fastoche il sufit d'aller dans parametre de la console puis Internet aprés configuration, la si vos paramatres sont biens comme il faut vous pouver faire test de conexion ils vous disent que ca marche ils vous demande(normalement) une mise a jour vous choisicer oui et il ne reste plus qua attendre que sa charge.ATENTION pour ceux qui n'arrivent pas à configurer leurs parametre Iternet vérifier que vous avez bien l'ADSL et une conexion haut débit [ une Box si vous preferer exemple: les pubs qui passe a la télé Alice Box, Neuf Box...ect ] et server vous du dessou de la box normalement vous avez tous les codes.

Voila, si vous vous ensorter pas avec ça bonne chance!!!!

Ps: Pour avoir Internet sur la DSi il faut Téléchargé Browser sur la Boutique DSi qui se trouve dans le menu, aprés avoir configurer Internet.

Bonne Chance!!!
0
8 nov. 2009 à 11:36
ok merci je regarde
-1
tous conte fait je ne suis pas sur que le uno soit sorti
0
axeldu-29 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
8 nov. 2009 à 11:39
Bonjour jai le reponce, non tu ne peut pas regarder de vidéo sur la ds i mai tu peut ecouter de la musique au forma AAC ca ve dire que c'est de la musique de portable (sonnerie)
-1
mais si on peut c'est tres facile
0
8 nov. 2009 à 19:48
ok merci
-1
karinemarian Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 15:44
le 18 toujours rien
ca craint
-1
En tout cas j'espere que l'on pourra regarder des vidéos sur youtube par exemple et télécharger des films sur la nouvelle Dsi LL au japon et XL en europe : elle coute 20000 soit 149.7 euros au japon et elle va sortir en france peut etre au 1 trimestre 2009 est elle a de très grand écrans vous pouvez le voir sur le site japonais :https://www.nintendo.co.jp/ds/index.html
-1
SALUT JE VIEN DE CREER UN SITE POUR REGARDER LES VIDEOS SUR DSI L'ADRESSE C'EST
WWW.DSIVIDEOS1.WEBS.COM

BON VISIONNAGE A TOUS
-1
¿comment ça marche?
20 déc. 2009 à 00:48
trop bien ton site ! mais est-ce que on peut faire un compte et metre nous-meme des vidéos(comme sur youtube) ?

merci
0
WEBMASTER DSIVIDEOS 1 > ¿comment ça marche?
20 déc. 2009 à 11:59
bonjours a tous pour vous inscrire il suffit de m'envoyer un message a l'adresse ecrite sur le site
puis vous recevrez une invitation d'adhésion au site tout ca est gratuit bien sur
POUR LES VIDÉOS VOUS RECEVREZ UN E-MAIL UNE FOIS INSCRIT
le web master dsi vidéos 1
0
moi j'ai réussi a y mettre en format aac il suffit d'avoir i tunes ensuite tu va sur ta musique tu fait clic droit "création du format aac " et ensuite tu le prend et tu va sur le dossier de ta dsi après pour ce qu'il sagit des vidéos ou des images sa je ne sait pas

alors si quelqu'un a la réponse contacter moi sur le forum

merci d'avance
-1
marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 16
5 janv. 2010 à 20:29
slt, pour la vidéo sur le net il y aura un logiciel sur dsi shop (flash lite) d'ici janvier normalement et la ziiic il faut savoir que le mp3 ça peut être possible selon les logiciel car le AAC est une extension du mp3 est le mp3 peutavoir des trace d'une codec utilisé dans le format AAC. Mais vous aurez peut être besoin de convertir en m4a. qui est une extension du AAC. A savoir que les japonnais on déja ce lecteur vidéo et que fin mars 2010 sortira la nouvelle dsixl.
-1
elec2010 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
6 mars 2010 à 18:37
ce blog peut etre utile: http://electroniquechine.kazeo.com
-1