[nintendo dsi] regarder une video
Résolu/Fermé
bimbofun69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
14 avril 2009 à 19:48
Sweetsecong - 21 mai 2015 à 20:03
Sweetsecong - 21 mai 2015 à 20:03
A voir également:
- Regarder film switch carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
101 réponses
slt
enfaite ca marche ms pour les plus courte ms comme je lai dit ya pa le son et sa a marche que une foi pour moi ms ya un chargement de 12 sec. et la mise a jour nest toujour pa arriver ms patience nintendo ne va pa faire de logiciel si on se plein pa
enfaite ca marche ms pour les plus courte ms comme je lai dit ya pa le son et sa a marche que une foi pour moi ms ya un chargement de 12 sec. et la mise a jour nest toujour pa arriver ms patience nintendo ne va pa faire de logiciel si on se plein pa
extro
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
15 juil. 2009 à 01:17
15 juil. 2009 à 01:17
moi je vais sur VODemotion mais les vidéo ne marche po pour autant. sa me met qu'il me manque un module complémentaire c'est tous...
extro
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
15 juil. 2009 à 13:45
15 juil. 2009 à 13:45
j'ai trouvé le site mais j'arrive pas a ouvrir la vidéio :/
Moi j'arrive écouter mes musique sur ma DSi car je les est converties en format AAC avec ITUNES,mais les vidéo je suis désolée je ne sais pas du tout moi aussi je cherche.
A+
PS:si j'ai d'autres infos je vous les communiquerais.
A+
PS:si j'ai d'autres infos je vous les communiquerais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeje88
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
7
28 juil. 2009 à 13:47
28 juil. 2009 à 13:47
Pour les musique c'est itune pour les convertire
le logiciel est disponible dés aujourd'hui !! je l'ai telechargé !! d'abord, il faut allé dans la boutique, et il vont vous demander de fair une mise a jour, une fois la mise a jour terminer vous allez dans la boutique et vous telecharger Browser (Gratuit).
gogo779
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
16
8 nov. 2009 à 09:53
8 nov. 2009 à 09:53
comment peut on refaire les mise a jour ratée ??
Je pense qu'on peux regarder des videos mais sur internet (la connexion avec la DSi)
Mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y connecter, et pour les musique les AAC ca marche pas trop, c'est plutôt les 3gp...J'ai éssayé de mettre une video et ca me l'a lue comme de la musique..
Mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y connecter, et pour les musique les AAC ca marche pas trop, c'est plutôt les 3gp...J'ai éssayé de mettre une video et ca me l'a lue comme de la musique..
gogo779
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
16
8 nov. 2009 à 09:58
8 nov. 2009 à 09:58
merci mais c me dit quil y en a pas alors que quand jai voulu faire la mise a jour du navigateur internet de la dsi sa ma mis erreur en rouge g pas reussi a la refair comment pouvoir la retrouver merci d'avance !
Bonjour,
Pour la musique c'est simple: C'est le format AAC il sufit de transformées vos musiques format MP3 sur Itunes et le tour est est joué.
Pour les vidéos je ne sais pas et je cherche toujours.
Pour les problèmes de mise à jour c'est fastoche il sufit d'aller dans parametre de la console puis Internet aprés configuration, la si vos paramatres sont biens comme il faut vous pouver faire test de conexion ils vous disent que ca marche ils vous demande(normalement) une mise a jour vous choisicer oui et il ne reste plus qua attendre que sa charge.ATENTION pour ceux qui n'arrivent pas à configurer leurs parametre Iternet vérifier que vous avez bien l'ADSL et une conexion haut débit [ une Box si vous preferer exemple: les pubs qui passe a la télé Alice Box, Neuf Box...ect ] et server vous du dessou de la box normalement vous avez tous les codes.
Voila, si vous vous ensorter pas avec ça bonne chance!!!!
Ps: Pour avoir Internet sur la DSi il faut Téléchargé Browser sur la Boutique DSi qui se trouve dans le menu, aprés avoir configurer Internet.
Bonne Chance!!!
Pour la musique c'est simple: C'est le format AAC il sufit de transformées vos musiques format MP3 sur Itunes et le tour est est joué.
Pour les vidéos je ne sais pas et je cherche toujours.
Pour les problèmes de mise à jour c'est fastoche il sufit d'aller dans parametre de la console puis Internet aprés configuration, la si vos paramatres sont biens comme il faut vous pouver faire test de conexion ils vous disent que ca marche ils vous demande(normalement) une mise a jour vous choisicer oui et il ne reste plus qua attendre que sa charge.ATENTION pour ceux qui n'arrivent pas à configurer leurs parametre Iternet vérifier que vous avez bien l'ADSL et une conexion haut débit [ une Box si vous preferer exemple: les pubs qui passe a la télé Alice Box, Neuf Box...ect ] et server vous du dessou de la box normalement vous avez tous les codes.
Voila, si vous vous ensorter pas avec ça bonne chance!!!!
Ps: Pour avoir Internet sur la DSi il faut Téléchargé Browser sur la Boutique DSi qui se trouve dans le menu, aprés avoir configurer Internet.
Bonne Chance!!!
gogo779
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
16
8 nov. 2009 à 11:36
8 nov. 2009 à 11:36
ok merci je regarde
axeldu-29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
8 nov. 2009 à 11:39
8 nov. 2009 à 11:39
Bonjour jai le reponce, non tu ne peut pas regarder de vidéo sur la ds i mai tu peut ecouter de la musique au forma AAC ca ve dire que c'est de la musique de portable (sonnerie)
gogo779
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
16
8 nov. 2009 à 19:48
8 nov. 2009 à 19:48
ok merci
karinemarian
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 15:44
18 nov. 2009 à 15:44
le 18 toujours rien
ca craint
ca craint
En tout cas j'espere que l'on pourra regarder des vidéos sur youtube par exemple et télécharger des films sur la nouvelle Dsi LL au japon et XL en europe : elle coute 20000 soit 149.7 euros au japon et elle va sortir en france peut etre au 1 trimestre 2009 est elle a de très grand écrans vous pouvez le voir sur le site japonais :https://www.nintendo.co.jp/ds/index.html
SALUT JE VIEN DE CREER UN SITE POUR REGARDER LES VIDEOS SUR DSI L'ADRESSE C'EST
WWW.DSIVIDEOS1.WEBS.COM
BON VISIONNAGE A TOUS
WWW.DSIVIDEOS1.WEBS.COM
BON VISIONNAGE A TOUS
moi j'ai réussi a y mettre en format aac il suffit d'avoir i tunes ensuite tu va sur ta musique tu fait clic droit "création du format aac " et ensuite tu le prend et tu va sur le dossier de ta dsi après pour ce qu'il sagit des vidéos ou des images sa je ne sait pas
alors si quelqu'un a la réponse contacter moi sur le forum
merci d'avance
alors si quelqu'un a la réponse contacter moi sur le forum
merci d'avance
marnik
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
16
5 janv. 2010 à 20:29
5 janv. 2010 à 20:29
slt, pour la vidéo sur le net il y aura un logiciel sur dsi shop (flash lite) d'ici janvier normalement et la ziiic il faut savoir que le mp3 ça peut être possible selon les logiciel car le AAC est une extension du mp3 est le mp3 peutavoir des trace d'une codec utilisé dans le format AAC. Mais vous aurez peut être besoin de convertir en m4a. qui est une extension du AAC. A savoir que les japonnais on déja ce lecteur vidéo et que fin mars 2010 sortira la nouvelle dsixl.
elec2010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
6 mars 2010 à 18:37
6 mars 2010 à 18:37
ce blog peut etre utile: http://electroniquechine.kazeo.com