[nintendo dsi] regarder une video

Résolu
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sweetsecong -
Bonjour,
j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi
et ....
je vais acheter une carte sd
et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ? si oui quelle format?
et aussi si la video peut etre d'une duré assez longue (voir film)
et pour al musique je sais qu'on peut en mettre mais qu'elle format ?

merci beaucoup !
A voir également:

101 réponses

bille

tu es sur qu'avec brower on peux voir des video sur youtube streming ext
0
parisien

pas besoin de passer par itune pour convertir des musique MP3 en M4A il faut juste télécharger format Factory (francais) et apres c'esttrés simple.
0
..............

je ne c pa
0
Profil bloqué

mais on peu les mettre en dpg et les mettre sur ub site video dsi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu

pour lire la musique il faut las convertir en format ma4 (aac)
0
dodo

pour les musique c'est le format AAC
0
fabulosfab

salut pour la musique tu peut mettre en format m4a le mp3 ca marche pas
0
Azereza

Pour le studio son dans le menu de la dsi, c'est des musique en format M4a, le forma AAC est un sous forma du forma M4a. Pour ceux qui o un linker, créer un dossier "Music" dans la sd, puis copier y vos music en forma Mp3. Pour lire des video créer un dossier video puis métté vos video en format mp4,mp3, vlc. Voilà, des question ?
0
Azereza

pour un logiciel pour les formats, prenez Switch, qui est totalement gratuit ou sinon SUPER
0
stas

ben nn on ne peut pas mettre des video j ai deja essayer :)domage
0
camora

deja je croix cont peut pa mettre des video mai des music oui et le format et mp4 et lotre je me rapelle plus dsl mai mp4 ui c sur :p
0
Tenkaichi71

slt pour les formas de musique sais soi AAC ou m4a
0
marnik

slt. c'est gars là on la reponse. CE sont des technicient en informatique et autre...enfin bref moi j'y suis jamais déçu ! lol !bon le num c'st 0 899 230 145 et tape le code : 9712174. ben sur c'est surtaxé. pas de surprise.lol ! mais en 5 à 10 minute c'est bn c'est réglé vous avez toute vos reponses. en fin défoi non ):
0
joe1996

sinon la seule solution c'est de se prendre un linker et de mettre ses videos dessus ... Et s'il ne lit pas les videos vous pouvez toujours y mettre moonshell (un systeme d'exploitation gratuit qui vous permet de lire les musiques,photos,textes et videos sur votre DS ! bon apres,l'installation peut etre difficile mais il y a plein de tutos sur le net .
le site officiel http://www.moonshell.fr/
0
5292Dany

et ptit gas il fautmettre des musiques au format AAC et les tu peu rever pouren voir sur la ds mais si tu met interet sur la wii tu peu mettre youtube des site pour regarder des film etc...
0
Gaall

???????quand c souligné en rouge ce que tu écris essaie de clicker droit dessus tu vas voir c'est étonnant =)
0
loulou41

bonjour,

moi je ves te dire quel format pour les musiques c m4a!!

ms il te faut le logiciel format factory(a telecharger):d!!!
0
ron haddad 31

oui, sur une puce 8 go
0
ron haddad 31

oui, sur une puce 8 go
0
adrien32

moi j ai la dsione sur ma dsi xl et sa ne marche pas pour les video et films
0
kiwiibonbon

Coucou! J'ai besoin d'aide pour le site Youdsitube. Je n'arrive pas a voir d'autre video que celles recommandé. Je vois que des video a gauche. Apres je vois pas ou aller pour voir les video que je veux
0