[nintendo dsi] regarder une video

Résolu/Fermé
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 14 avril 2009 à 19:48
 Sweetsecong - 21 mai 2015 à 20:03
Bonjour,
j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi
et ....
je vais acheter une carte sd
et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ? si oui quelle format?
et aussi si la video peut etre d'une duré assez longue (voir film)
et pour al musique je sais qu'on peut en mettre mais qu'elle format ?

merci beaucoup !
A voir également:

101 réponses

Pour la musique c'est fait certes un peu long, mais ça marche.
D'abord un CD DA. utiliser CDEX pis avec un format MP3 ou OGG, utiliser MEDIACODER pour comvertir en AAC/MPEG4. Même les CD vérouillés sont lus et convertit. Pareil pour les formats mp3 et autres médiacoder, le fait.

Pour la vidéo - pas de solution aujourd'hui.
3
Max math Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 9
1 févr. 2010 à 18:50
Bonjour,
Moi sa ne marche pas...
2
Max math Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 9
1 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,
Si vous avez besoin de savoir des chose vous pouvez me contacter sous ses trois adresse hotmail:
1:max-gb@hotmail.fr
2:maxmario16@hotmail.fr
3:makmusslly@hotmail.fr

S.V.P Veuyez me contacter en préference sur la premier adresse...
alors:max-gb@hotmail.fr
2
la dsi na pas asser de mhz pour regarder des video (ni une carte graphique assez puissante ) il faut un linker !!!!!!!
2
la nikeuse de 33
22 juin 2011 à 16:36
vous etes tous des con je vé vous nikeyyyyy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour un logiciel de convertion atube catcher est ce qu'il vous faut
2
pour les musique c est le format AAC
1
Bonjour,
j'ai une dsi et j'ai réussi a mettre de la musique il faut simplement :

- télécharger itunes
- acheter sa musique ou la mettre en forma itunes
- clique droit sur la chanson
- convertir en format AAC ( cela va vous convertir votre musique en format m4a
- le copier sur votre carte SD grace a un lecteur de carte ( environ 15 euros en magasin )
- sur le coté de votre carte SD il y a écrit lock avec une sorte de petit curseur --> déplacez le curseur vers le mot lock et non pas l'inverse
- insérez votre carte

Et le tour et joué

Par contre je cherche toujours le forma pour les vidéos .

J'espère vous avoir aidé.
0
dsi > Laurennlie
6 févr. 2010 à 14:50
Meci maintenant je peu metre une vidéo sur ma DS¡

0
lolx > Laurennlie
17 févr. 2010 à 12:59
voici la liste des format compatible HTML XHTML XML ECMScript CSS SSL3.0 TCS1.0
mais il dis aussi que les fichier video ne sont pas pris en charge donc un petit crack doit etre néssésaire
0
zaloui_67200
14 avril 2010 à 15:58
Normalement y'a aussi Mp4 non ?
0
dit ses faire un crack si ses un truc que lon doit faire dans un magasin dit moi ou jpe le faire
0
2 févr. 2010 à 12:49
je répette sa marrch paaaaaaaaas!!!!
1
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
5 févr. 2010 à 19:45
pour les musique il faut telecharger format factory et convertir les musique au format m4a (c rapoide) et après les mettre sur une carte sd .
1
Ecoutez-moi!

Pour les films c'est impossible. J'ai même demander à ma copine qui connait la DSI.

Pour la musique:

Télécharge Switch Sound File Converter.
Clique dans l'icone avec l'eclair.

2 options:
Tu as la musique sur ton ordi:

Tu clique dans Add file.
Tu cherche ta musique et tu clique 2 fois dedans.
Dans Output format, il y a plein de formats tu met .m4a .
Tu clique dans Convert.
Et Voila!

Tu asla musique sur ton CD:

Tu met le CD dans le lecteur.
Tu l'ouvre.
Dans Switch Sound File Converter, tu clique sur Add Folder.
Tu clique dans le lecteur CD.
Toutes les musiques apparaisses dans la liste.
T'en choisi une.
Tu met le format .m4a .
Tu clique dans Convert.
Et Voila!

Répondez moi si vous avez un souci.
3loise.
1
Profil bloqué
10 avril 2010 à 18:05
c payant au bout de 1 moi switch
0
7 févr. 2010 à 17:42
C'est quoi un "Linker"???:-)
0
7 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,
Je crois qu'il faut parler nintendo...?
C'est juste eu qui le serons le mieu!
0
marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 16
8 févr. 2010 à 13:09
il faut un linker. moi j'ai un m3i-zero et je peux lire les film au format dpg. aussi le mp3.
0
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
8 févr. 2010 à 19:22
mais et moi ma mère c la reine dangleterre lol
c vrais ce linker existe mai le meilleur c laction replay !!
0
sacha29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 6
14 févr. 2010 à 12:10
et en quelle format
0
14 févr. 2010 à 18:25
au format "dpg"!!!
mais ce que sa marche au format "mp4"???
0
webmaster youdsitubes
15 févr. 2010 à 10:04
bonjour a tous pour youtube voici mon site
www.youdsitubes.webs.com
merci de passer faire un tour et peut etre devenir membre si ce n'est pas deja fait a bientot
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
15 févr. 2010 à 10:36
bon voila bonjour a tout pour youtube -java ... sur dsi c possible solution

essayer et dite moi lequelle marche merci encore
en voter sur 10
exemple: 1):9 sur 10 voila mdr votée pour voir si sa marche

1):Pour Mozilla Firefox
=============
Pour activer le JavaScript est FireFox 3.0, suivre les modalités indiquées ci-dessous.
1. Démarrez votre navigateur
2. Sélectionnez Outils -> Options
3. Dans le menu "options" boîte de dialogue qui apparaît, sélectionnez l'onglet "Contenu".
4. Cliquez sur l'option "Activer JavaScript" case à cocher.
5. Cliquez sur OK.

2):Pour Internet Explorer
===============
1. Sélectionnez Outils-> Options Internet
2. Dans le menu "Options Internet" boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Sécurité".
3.Cliquez sur «Personnaliser le niveau" présent en bas de la boîte de dialogue.
4. Les «Paramètres de sécurité" boîte de dialogue apparaît.
5. Faites défiler la boîte de dialogue et de trouver des "Script" -> "Active Scripting" et cliquez sur le bouton «Activer» radio.

3):opera
====
1. Sélectionnez Fichier ==> Préférences
2. Sur le côté gauche de la fenêtre, sélectionner "Multimédia".
3. Cochez la case "JavaScript" Case à cocher.
4. Appuyez sur le bouton OK.
5. Redémarrez le navigateur.

et hop! JavaScript est activé dans votre navigateur.

S'il vous plaît choisir ma réponse comme la meilleure, si elle le fait. :-) Bonne chance merci de me dire si sa marche
0
fire-vlad Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 2
17 févr. 2010 à 13:07
Bonjour . Mettre des videos sur la dsi légalement est impossible .
On pet uniquement mettre des fichiers audios en formats AAC ( avec ITUNE , seul logiciel fiable pour convertir , écouter la musique . d'autre logiciel existe mais je vous déconseil d'essayer , ils servent souvent a détruire votre disque dur en créant des virus , ...
Pour ce qui concerne les fichiers photos , la dsi ne peut pas les lires .
J'éspère vous avoir informer . bonne journées .
0
mortel......Itunes le seul logiciel fiable....en gros le reste du panel informatique concernant l'encodage audio/vidéo(en règle général ces logiciel "pernicieux" font les deux)et une vaste couillonnade fomentée par l'organisation mondial du hackage histoire de pourrir tout les PC des petites-gens du monde entier.....si je comprends bien tes propos acheter une Ds et lui foutre au cul une TT sans jamais ni télécharger ni installer de rom dessus pour ensuite convertir tes DvD en Dpg histoire de les lires ou tu veux(ta caisse,les chiottes du boulot....)serais d'une manière totalement cachée quelque choses d'illégale?
je dois être con mais est-ce que nintendo condamne l'usage d'une carte TT pour tout autre chose que jouer avec tout en ne cherchant pas a faire condamner les vendeurs des dites carte TT(ou autre évidement ,juste que j'ai une TT)
0
C PA AU FORMA AAC C AU FORMA M4A
0
salut nintendo.
Bonjour j’ai lu ton message concernent la dsi .oui on peut et je suis formel le mp3 passe très bien .
Et puis comme tu dis la ds c’est pour jouer ,c vrai , mais un téléphone c fait pour téléphoner aussi . alors dis moi pourquoi on peut aussi regarder le télévision les films JOUER internet … enfin bref si ca va trop vite pour toi évite de dire que le mp3 le fonctionne pas sur la dsi c’est faux et Archie faux. bonne fin de journée
0
aller sur se site sa marche très bien pour les vidéo sur la
tester et approuver
http://fr.supercard.sc/forum/convertir-une-video-en-dpg-vt425.html
0