YAHOO.com & outlook
MALEK
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai ma boite commerciale, je veu avoir de l'aide pour configuré mon yahoo avec outlook.
mon adresse se termine avec @yahoo.com, donnez moi la config exacte afain de me facilté la configuration de mon compte sur outlook.
merci
moi j'ai ma boite commerciale, je veu avoir de l'aide pour configuré mon yahoo avec outlook.
mon adresse se termine avec @yahoo.com, donnez moi la config exacte afain de me facilté la configuration de mon compte sur outlook.
merci
A voir également:
- YAHOO.com & outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
tu vas dans ,outils/options/messagerie/comptes de messagerie/nouveau /là tu renseignes les diverses rubriques/ensuite pour que tes messages puissent rentrer ou sortir: tu renseignes de la façon suivante :
serveur de courrier entrant :pop.yahoo.com
serveur de courrier sortant : smtp.yahoo.com
tu vas dans ,outils/options/messagerie/comptes de messagerie/nouveau /là tu renseignes les diverses rubriques/ensuite pour que tes messages puissent rentrer ou sortir: tu renseignes de la façon suivante :
serveur de courrier entrant :pop.yahoo.com
serveur de courrier sortant : smtp.yahoo.com
voici le message qui s'affiche quand j'actualise envoi/reception:
La tâche «pop.yahoo.com - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.».
aider moi SVP
La tâche «pop.yahoo.com - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.».
aider moi SVP
Est-ce que tu as lu le lien que je t'ai donné. Je sais q'il est pour Yahoo France mais si tu vas sur le mail Yahoo.com, tu dervrais avoir les mêmes infos mais en anglais;
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question