Je cherche un bon mmorpg
Atom4
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Atom4 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atom4 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai cherché ,cherché ,cherché et je n'ai toujours rien trouvé.
Alors je cherches un mmorpg qui plutôt fantastique avec des classe de sorte elfs ou comme sa et...
Je crois que c'est tout
PS:J'ai déjà joué a flyff^^
voilà j'ai cherché ,cherché ,cherché et je n'ai toujours rien trouvé.
Alors je cherches un mmorpg qui plutôt fantastique avec des classe de sorte elfs ou comme sa et...
Je crois que c'est tout
PS:J'ai déjà joué a flyff^^
A voir également:
- Je cherche un bon mmorpg
- Cherche mmorpg gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Girlz mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Je cherche un jeu MMORPG style Nostale! - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg - Forum PS Vita
- Cherche MMORPG gratuit en français ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Sinon t'as aussi Shiaya qui et en beta ouverte en ce moment c'est gratuit et ya plein d'event marant : https://fr.shaiya.aeriagames.com/
World of Warcraft, Warhammer Online, Age Of Conan, Lotro pour n'en citer que quelques uns.
Cordialement.
Cordialement.
ba ya WoW et ya guild wars kes po mal non plu !! l'avantage c'est que guild wars coute moin cher que wow dans la limite que tu paye kune seule fois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur Worldofwarcraft.com demande tout simplement a tes parents de payer dude ! Ou sinon si t pas mal dans les ordinateurs.. Installe wow et joue sur des serveurs privé.. c gratuit mais Illégal
Salut,
Si tu veux de jeux Free to Play, a ce moment là tu a Florensia, Perfect World, Metin 2, Rappelz, Street Gears
Bon amusement
Si tu veux de jeux Free to Play, a ce moment là tu a Florensia, Perfect World, Metin 2, Rappelz, Street Gears
Bon amusement