Je cherche un bon mmorpg

Atom4 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atom4 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai cherché ,cherché ,cherché et je n'ai toujours rien trouvé.
Alors je cherches un mmorpg qui plutôt fantastique avec des classe de sorte elfs ou comme sa et...
Je crois que c'est tout
PS:J'ai déjà joué a flyff^^

15 réponses

legolasse

Sinon t'as aussi Shiaya qui et en beta ouverte en ce moment c'est gratuit et ya plein d'event marant : https://fr.shaiya.aeriagames.com/
2
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

World of Warcraft, Warhammer Online, Age Of Conan, Lotro pour n'en citer que quelques uns.
Cordialement.
0
skull-rock69 Messages postés 49 Statut Membre 16

ba ya WoW et ya guild wars kes po mal non plu !! l'avantage c'est que guild wars coute moin cher que wow dans la limite que tu paye kune seule fois .
0
Atom4 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^J'ai 13 ans et je cherche un mmorpg gratuit et francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as en plein là https://mmo-gratos.com/
0
Atom4 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de bon...
0

0

Va sur Worldofwarcraft.com demande tout simplement a tes parents de payer dude ! Ou sinon si t pas mal dans les ordinateurs.. Installe wow et joue sur des serveurs privé.. c gratuit mais Illégal
0
jai-toujours-un-prob Messages postés 4 Statut Membre

ya dofus aussi c'est en frencais et online ta qua télécharger le jeu sur www.ankamasgames.com
0

pas de jeu payant et dofus j'aime pas
0
Shenlong532 Messages postés 63 Statut Membre 1

Salut,

Si tu veux de jeux Free to Play, a ce moment là tu a Florensia, Perfect World, Metin 2, Rappelz, Street Gears

Bon amusement
0

je les aient tous essaye
0
Shenlong532 Messages postés 63 Statut Membre 1

il y a aussi Nostale, Archlord et bientot Dragonica
0
FlOw

Salut,

silkroadcp.joymax.com/

Très bon jeu, concurrent direct de wow, à conseiller !

Ciao
0

Shaiya parait stilé...
0