Impression de fillature

matele Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 avril 2009 à 18:00
matele Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 avril 2009 à 18:48
bonjour a tous
desole de vous importuner avec ce message mais si j ecris ,c est parce que je commence vraiment a envoir mare .en fais il y a depuis quelque temps que je soupsonne quelqu un de vouloir detruir ma vie. tout a commence quand je me suis mis sur la creation des sites internets il y a peu de temps quand mon premier site est fini j etais telement content que j en ai fais la pub (ce qui a fait du tapa dans mon entourage )comme je parle chinois ,une inspiration m est venu dans la tete de creer un site ou les gens pourons aprrendre le chinois j ai commence a le monte,j ai definis les css ma premiere page etais prete et mon template etais finit (comme d habitude je fais toujours une copie de tous mes dossiers dans une cle de 500 G que je porte toujours sur moi et une autre sur mon desktop .j ai donc constater il y a trois jours que tous mes dossiers perso etaient effaces sur mon ordi de bureau je vie seul .j ai refais une copie pour mettre sur mo desktop ce soir meme et pendant que je travaillais avec le laptop sur mon lit j ai appercu l ecran de mon desktop devenir noir avec un cadre apparaissant en blanc et laissant la note veuiller ne rien toucher au risque d annuler la connection (sur le coup je n ai rien toucher )quand l ecrant est redevenu normal j ai regarde mes dossiers avient disparu j ai directement pense que quelqu un etait entre dans mon ordi j ai donc creer de faux dossiers en sauvegardants des pages du net ,mais en mettant des noms qui font croire a des trucs vraiment important de ma vie quelque minutes plus le meme phenomene j ai laisse pendant quelque minutes ensuite j ai appuyer sur les boutons du clavier la connections s est arrete mais la motie des faux dossiers creer avait disparu deux minute plus tard je recois un email dans ma boite envoyer par mon adresse me disant que je ne suis pas le plus fort aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
14 avril 2009 à 18:15
Bonjour,
A part contacter les autorités compétentes ?
0
matele Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
14 avril 2009 à 18:48
merci bien de ta reponse et je crois que c est ce que je ferais demain matin
0