Freebox v4 et TV
Arsnova Malo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Arsnova Malo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arsnova Malo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'expose ma situation vite fait en espérant que quelqu'un pourra me répondre.
Je viens déménager et suis passé d'une zone dégroupée à une zone non-dégroupée, donc d'une freebox V5 HD avec Boitier HD pour la TV, à la freebox V4.
Visiblement, le boitier HD et la v4 ne sont pas compatible (ni en CPL, ni en ethernet...), mais peut être que je me trompe sur le CPL ?
mon problême est que ma TV est beaucoup trop loin de ma v4 et je ne peux pas la brancher directement via la péritel. J'ai pas envie de tirer une rallonge de 15m ni d'installer une nouvelle prise téléphone.
Existe t'il une solution pour que je puisse avoir l'offre TV de Free avec ma V4 et ma TV éloignée ou suis je obligé de tirer du câble?
merci beaucoup les jeunes!
J'expose ma situation vite fait en espérant que quelqu'un pourra me répondre.
Je viens déménager et suis passé d'une zone dégroupée à une zone non-dégroupée, donc d'une freebox V5 HD avec Boitier HD pour la TV, à la freebox V4.
Visiblement, le boitier HD et la v4 ne sont pas compatible (ni en CPL, ni en ethernet...), mais peut être que je me trompe sur le CPL ?
mon problême est que ma TV est beaucoup trop loin de ma v4 et je ne peux pas la brancher directement via la péritel. J'ai pas envie de tirer une rallonge de 15m ni d'installer une nouvelle prise téléphone.
Existe t'il une solution pour que je puisse avoir l'offre TV de Free avec ma V4 et ma TV éloignée ou suis je obligé de tirer du câble?
merci beaucoup les jeunes!
A voir également:
- Freebox v4 et TV
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
-- bonjour , rien ne t'interdit d'acheter des boitiers cpl ( tu trouveras une bonne liste de materiels a tous les prix et de toute les qualites via google , prend au moins des boitiers qui permettent des liaisons a 200 mbt/s ) ; ensuite pour ce qui est de recevoir les chaines teles si les boitiers ne sont pas compatibles , installe le logiciel " adsl tv " ( chosis dans l'installation la premiere ligne avec le logiciel associé vlc media player ) ; dans les options du programme tu coches tout ce qui est en rapport avec free ( identifiant , mot de passe , selectionner free comme fournisseur ) et tu auras tes chaines teles sans probleme ; par contre suivant ton debit de reception verifie dans la liste des chaines si tu ne recois pas bien ou pas du tout une chaine , selectionne la ligne " chaine .... en bas debit )
naitre, mourrir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
naitre, mourrir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .