Fichiers titré en vert ! et ne s’ouvrent pas
johnferru
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Tom75 -
Tom75 -
depuis janvier dernier, j'avais des problèmes de virus, j'ai demandé à un technicien de me résoudre le problème, depuis, c'est réglé,seulement, lorsque j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'avais mis de coté avant cette date, ces derniers ne s'ouvrent plus,et leurs inscriptions est colorée en vert, et en cliquant pour les ouvrir, la réponse est que je ne suis pas autorisé, malgré que c'est moi le propriétaire et qu'ils sont en lecture seule, en changeant la case , la même réponse et ne s'ouvrent pas,et j'ai des informations de grande importance., quel est le secret de ce problème,merci d’avance de me renseigner.
A voir également:
- Fichiers titré en vert ! et ne s’ouvrent pas
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Un fichier en vert est un fichier qui a été crypté par Windows.
Essai en décochant "crypter ce fichier" (si tu peux) : clic droit, propriétés, dans les propriétés avancées désactiver la case "crypter" (la 4eme).
Un fichier en vert est un fichier qui a été crypté par Windows.
Essai en décochant "crypter ce fichier" (si tu peux) : clic droit, propriétés, dans les propriétés avancées désactiver la case "crypter" (la 4eme).