Fichiers titré en vert ! et ne s’ouvrent pas
johnferru
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Tom75 -
Tom75 -
depuis janvier dernier, j'avais des problèmes de virus, j'ai demandé à un technicien de me résoudre le problème, depuis, c'est réglé,seulement, lorsque j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'avais mis de coté avant cette date, ces derniers ne s'ouvrent plus,et leurs inscriptions est colorée en vert, et en cliquant pour les ouvrir, la réponse est que je ne suis pas autorisé, malgré que c'est moi le propriétaire et qu'ils sont en lecture seule, en changeant la case , la même réponse et ne s'ouvrent pas,et j'ai des informations de grande importance., quel est le secret de ce problème,merci d’avance de me renseigner.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
A voir également:
- Fichiers titré en vert ! et ne s’ouvrent pas
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Messenger point vert mais pas en ligne - Forum Facebook Messenger
- Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
Un fichier en vert est un fichier qui a été crypté par Windows.
Essai en décochant "crypter ce fichier" (si tu peux) : clic droit, propriétés, dans les propriétés avancées désactiver la case "crypter" (la 4eme).
Un fichier en vert est un fichier qui a été crypté par Windows.
Essai en décochant "crypter ce fichier" (si tu peux) : clic droit, propriétés, dans les propriétés avancées désactiver la case "crypter" (la 4eme).