Gros écran pour signal d'éntrée 800*600
TOIVITOIVI
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour, je me tourne vers vous pour une intérrogation... J'ai un échographe qui sort en sortie VGA un signal de 800*600, et je souhaite mettre au mur un gros écran plat. Le problème est le suivant, en 800*600, on a un rapport de 1.33 et les écrans actuels sont en 16/9 ou 16/10, or le rapport est different. Est ce qu'en mettant un écran 16/9 ou 16/10 avec un signal en 800*600, mon affichage sera déformé ?
Merci d'avance.
Sincères salutations.
Merci d'avance.
Sincères salutations.
A voir également:
- Gros écran pour signal d'éntrée 800*600
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
LOL, en même temps, comme je précise, c'est un échographe, donc pas besoin de super netteté, c'est juste pour que la patiente puisse voir en gros le bébé.. parcontre ma question portait surtout la déformation de l'image. Est ce qu'elle sera normale ou applatie ?
Vous pourrez ajuster l'image avec la touche "zoom" de l'écran plat, et si vous agrandissez un peu vous perdrez un partie de l'image en haut et en bas, mais ce n'est pas vraiment problématique. Si achetez un bon écran, il va retraiter l'image (upscaling) de façon à "remplir" l'écran, a moins avis ça devrait le faire.
Je viens de faire un test sur mon 24", pour l'image pas de soucis la résolution a peu d'importance, c'est le pitch qui compte ou si vous préférez la linéature de l'écran, a ce jour c'est assez fin.
Si vous voulez zoomer, prenez une TV avec une connectique VGA à l'arrière, ça fera double emploi et forcément plus cher, un 32" Full HD 1920 x 1080
Je viens de faire un test sur mon 24", pour l'image pas de soucis la résolution a peu d'importance, c'est le pitch qui compte ou si vous préférez la linéature de l'écran, a ce jour c'est assez fin.
Si vous voulez zoomer, prenez une TV avec une connectique VGA à l'arrière, ça fera double emploi et forcément plus cher, un 32" Full HD 1920 x 1080