Choix carte mère

Résolu
darknight3838 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darknight3838 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur.
Je voudrais avoir 2 écrans et une bonne qualité graphique (peut etre 2 carte graphique puissante mais il me faudrait une carte mère compatible) et également un bon processeur (supérieur à 2,5Ghz voire supérieur à 3Ghz).
Est-ce qu' une telle configuration est possible à moins de 500€?
Merci d' avance.
A voir également:

26 réponses

darknight3838 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Magnifique. Est-ce que tous les composant vont rentrés ? Le processeur E8500 je le prend quand même car j ai économisé sur la CG.
0
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok, je comprends. Sinon, oui tout va entrer, la position de l'alimentation est en bas, ce qui fait que la carte graphique, placée au milieu peut occuper tout l'espace du boitier. Le sujet à été abordé ici ou encore (on parle même dans ce deuxième lien d'une 4870x2, encore plus longue), et comme tu le vois, ça rentre.
0
darknight3838 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D' accord merci donc tout rentre même la CM c' est nikel en plus pas besoin d' acheter des néons ni des ventilos (elle a ce qu il faut).
0

Pour l' alim vous pouvez me mettre un lien de grossbill car je ne sais pas laquelle prendre.
0
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pas de OCZ sur grosbill, donc une alim un poil plus cher : lien.
0

Si le sujet est clos, passe-le en statut "résolu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n' est pas clot, il le sera dans 2 semaines (réception des composants), je postera alors pour donner mon avis.
0

Ok, je comprend. En espérant que les composants te satisferont.
0

Merci encore de votre aide.
0