Choix carte mère
Résolu
darknight3838
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
darknight3838 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darknight3838 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur.
Je voudrais avoir 2 écrans et une bonne qualité graphique (peut etre 2 carte graphique puissante mais il me faudrait une carte mère compatible) et également un bon processeur (supérieur à 2,5Ghz voire supérieur à 3Ghz).
Est-ce qu' une telle configuration est possible à moins de 500€?
Merci d' avance.
Je voudrais avoir 2 écrans et une bonne qualité graphique (peut etre 2 carte graphique puissante mais il me faudrait une carte mère compatible) et également un bon processeur (supérieur à 2,5Ghz voire supérieur à 3Ghz).
Est-ce qu' une telle configuration est possible à moins de 500€?
Merci d' avance.
A voir également:
- Choix carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
26 réponses
Magnifique. Est-ce que tous les composant vont rentrés ? Le processeur E8500 je le prend quand même car j ai économisé sur la CG.
chronos36
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
18
Ok, je comprends. Sinon, oui tout va entrer, la position de l'alimentation est en bas, ce qui fait que la carte graphique, placée au milieu peut occuper tout l'espace du boitier. Le sujet à été abordé ici ou encore là (on parle même dans ce deuxième lien d'une 4870x2, encore plus longue), et comme tu le vois, ça rentre.
D' accord merci donc tout rentre même la CM c' est nikel en plus pas besoin d' acheter des néons ni des ventilos (elle a ce qu il faut).
Pour l' alim vous pouvez me mettre un lien de grossbill car je ne sais pas laquelle prendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question