Supprimer une adresse msn.
Résolu
frenchibougi95
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
frenchibougi95 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenchibougi95 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur mon adresse et parlait à des gens en les insultant en se fesant passer pour moi... enfin bref pourriez-vous m'aider pour supprimer mon adresse pour qu'elle ne puisse plus y accéder (comment la supprimer?).
J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur mon adresse et parlait à des gens en les insultant en se fesant passer pour moi... enfin bref pourriez-vous m'aider pour supprimer mon adresse pour qu'elle ne puisse plus y accéder (comment la supprimer?).
A voir également:
- Supprimer une adresse msn.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
12 réponses
Si tu peux encore accéder à ton MSN, tu peux rechanger ton mot de passe afin que ton amie ne puisse plus y aller.
C bon j'ai changé mon mot de passe et ma kestion secrète mais il n'aurai pas un moyen pour la supprimer définitivement? (je sais je soule lol) parce ke je me suis faite une otre adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas trop, mai si ton amie n'es pas pro de linformatique, il ne peu pas avoire accèe a cet adresse, sauf si c'est un hacker
Tu peux te connecter sur ce site ? : https://outlook.live.com/owa/ (connectes toi avec l'adresse que tu veux supprimer)
ensuite je te guiderai pour clôturer ton compte.
ensuite je te guiderai pour clôturer ton compte.