Bruitage millitaires

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des bruitages millitaires ( conversation dans un talkie walkie , bruit de pas ,et bruit de chutes avec gémissements) j'ai cherche partout mais je ne trouve pas , ou du moin sa ne me convient pas , je suis pas sur de trouver ici mais qui ne tente rien n'a rien ^^.
A oui , si vous avez les bruitage de counter strike genre les conversation ( go go go , ...) ou les bruitages du jeu shyphon filter: logan's shadow, ca serait le plus parfait du monde entier ^^ .
J'ai déja tenter de voir les bruitages de counter strike mais d'après ce que j'ai lu , il faut que je télécharge counter strike mais j'ai pas envie enfin si mais je croit qu'il faut payer ( enfin j'en suis sur mais je suis pas trop sur si il faut payer aussi pour télécharger les osns de counter strike ).. enfin bref merci d'avance^^.
PS: C'est urgent !!
A oui j'oubliais , mon ordi beug quand il va sur sound fishing alors....^^

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pour counter : http://www.infos-du-net.com/forum/266080-12-counter-strike

sinon autres bruits militaire, tu peux regarder sur youtube ou dailymotion, tu recupere les video en format mp3 (avec vdownloader)
et tu coupe le son que tu veux avec Audacity
3
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

Merci gouby merci beaucoup ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de rien ;-)
0