Probleme avec counter strike source

jessydu76 -  
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai counter strike source et quand je le lance pour y joue il met un image avec 2 soldat et une fenetre en haut de la fenetre c'est ecrit consol et j'attend mai rien se passe je dois faire koi pouvez vous m'aidez svp merci d'avance

5 réponses

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

bon ba enfete ta a ta droite des truck et tu clique sure play un truc come ca et la console sa sert a ajouter des bots pour jouer tou seule
0
jessydu76

il me marque rien j'ai que une image c tout
0
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

sa ve dire que sa beug
0
jessydu76

on peu rien y faire car moi j'ai dofus est ca beug pas
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

tu as installer steam?
Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP
0
jessydu76

oui il ai installe comment je vais
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65 > jessydu76

comment tu vas à quoi?
comment veuw tu que je comprenne ta question?
si tu as installé steam tu lances steam tu choisis counter strike source tu doubles clique dessus et voila
0
jessydu76 > minitorse Messages postés 333 Statut Membre

comment du fai car j'essaye mai je n'y arrive pa
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65 > jessydu76

tu veux peut être que je le fasses à ta place?
tu as une autre solutions contact le service support de steam
www.steam.com
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

bonjour j'ai un gros problème avec CSS. mon ping ne descend pas en dessous de 170, pourtant mon pc supporte très bien le jeu, je suis connecté par Ethernet, et je pouvais jouer parfaitement dimanche. pour éviter de ramer je tape "rate 30000" et "cl_cmdrate 1" mais rien y fait je lag toujours autant. je précise aussi que j'ai redémarrer ma box plusieurs fois pour voir si sa ne venait pas d'elle.
donc pouvez vous m'aider
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre 23

Salut;

Totomann, le ping ne concerne que le débit de ta connection internet et n'a rien a voir avec les performance de ton pc (si je dit pas de bêtises grosse comme moi)

Ca peut dépendre de quelques trucs; si ton FAI a des ratés, le débit peut varier, ou si tu as un programmes qui télécharge dans le fond et que tu n'a pas remarqué ou si tu t'ai fait piraté ta connéction et qu'il y a un méchant pirate qui te pompe tout le jus ; )
0