Probleme avec counter strike source
jessydu76
-
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre -
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai counter strike source et quand je le lance pour y joue il met un image avec 2 soldat et une fenetre en haut de la fenetre c'est ecrit consol et j'attend mai rien se passe je dois faire koi pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
j'ai counter strike source et quand je le lance pour y joue il met un image avec 2 soldat et une fenetre en haut de la fenetre c'est ecrit consol et j'attend mai rien se passe je dois faire koi pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
bon ba enfete ta a ta droite des truck et tu clique sure play un truc come ca et la console sa sert a ajouter des bots pour jouer tou seule
jessydu76
il me marque rien j'ai que une image c tout
bonjour j'ai un gros problème avec CSS. mon ping ne descend pas en dessous de 170, pourtant mon pc supporte très bien le jeu, je suis connecté par Ethernet, et je pouvais jouer parfaitement dimanche. pour éviter de ramer je tape "rate 30000" et "cl_cmdrate 1" mais rien y fait je lag toujours autant. je précise aussi que j'ai redémarrer ma box plusieurs fois pour voir si sa ne venait pas d'elle.
donc pouvez vous m'aider
merci d'avance
donc pouvez vous m'aider
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut;
Totomann, le ping ne concerne que le débit de ta connection internet et n'a rien a voir avec les performance de ton pc (si je dit pas de bêtises grosse comme moi)
Ca peut dépendre de quelques trucs; si ton FAI a des ratés, le débit peut varier, ou si tu as un programmes qui télécharge dans le fond et que tu n'a pas remarqué ou si tu t'ai fait piraté ta connéction et qu'il y a un méchant pirate qui te pompe tout le jus ; )
Totomann, le ping ne concerne que le débit de ta connection internet et n'a rien a voir avec les performance de ton pc (si je dit pas de bêtises grosse comme moi)
Ca peut dépendre de quelques trucs; si ton FAI a des ratés, le débit peut varier, ou si tu as un programmes qui télécharge dans le fond et que tu n'a pas remarqué ou si tu t'ai fait piraté ta connéction et qu'il y a un méchant pirate qui te pompe tout le jus ; )