Left 4 dead vide
schpop
-
ben -
ben -
Bonjour,
je joue depuis quelque temp à left 4 dead et depuis environ deux semaine j'ai un petit soucis , plus aucune partie n'est visible , lorsque je creer d'autre joueur me rejoingne ( assez rare tout de meme) et me dise etre confronté au meme soucis , de plus les partie lag enormement
d'autre personne on eu le meme soucis ? j'aimerai savoir si cela vient de ma ligne internet ou du jeu en lui meme .
ps : les joeuurs que j'ai reussit a rencontrer sont tous europeen
je joue depuis quelque temp à left 4 dead et depuis environ deux semaine j'ai un petit soucis , plus aucune partie n'est visible , lorsque je creer d'autre joueur me rejoingne ( assez rare tout de meme) et me dise etre confronté au meme soucis , de plus les partie lag enormement
d'autre personne on eu le meme soucis ? j'aimerai savoir si cela vient de ma ligne internet ou du jeu en lui meme .
ps : les joeuurs que j'ai reussit a rencontrer sont tous europeen
A voir également:
- Left 4 dead vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
2 réponses
y'aurait t il simplement des joueurs pouvant me dire si il sont confronté a des difficultés pour trouver des parties?
slt je c'est pas si sa va t 'aider mais moi ossi j'avais des soucci
quand je rejoint une parti deja cree c rare de ne pas me faire couper par la connection serveur et pour quand je cree une parti les joeur me rejoingne mais au bout de 30s disparai
mais je peut pas te dire si sa vient de la connection par ce que depuis que j'ai changer de xbox 360 tout se passe bien
faut dire que la premiere se faissait veille et quel a pris cher en temp de fonctionnement
ps: je joue aussi a L4D et il m'eclate se jeux
mon GAMETAG et faction ASTRA si tu i joue encore a+
quand je rejoint une parti deja cree c rare de ne pas me faire couper par la connection serveur et pour quand je cree une parti les joeur me rejoingne mais au bout de 30s disparai
mais je peut pas te dire si sa vient de la connection par ce que depuis que j'ai changer de xbox 360 tout se passe bien
faut dire que la premiere se faissait veille et quel a pris cher en temp de fonctionnement
ps: je joue aussi a L4D et il m'eclate se jeux
mon GAMETAG et faction ASTRA si tu i joue encore a+