Article avec son prix dans un caddie

Fermé
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 14 avril 2009 à 10:29
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 14 avril 2009 à 12:56
Bonjour,

Je ni connais rien en programmation.
J'ai trouvé un script qui permet de remplir un caddie, j'obtiens le nom de l'article et la quantité dans un tableau, et j'aimerais que le prix de l'article s'inscrit aussi dans le tableau.
Quelqu'un a t-il la solution ? Merci pour votre aide.

commande d'envoi d'article : Balle prix 2 euro
<a href="caddie.php?prod=balle prix 2 euro&sens=ajout">Commander </a>
------------------------------------------
Fichier Caddie :

session_start();

if (isset($_GET["prod"]))
{
switch ($_GET["sens"])
{
case "ajout" :
$_SESSION[$_GET["prod"]] ++;
break;
case "sup" :
$_SESSION[$_GET["prod"]] --;
//-- si la quantité < 1, le produit est supprimé du panier -----
if ($_SESSION[$_GET["prod"]] < 1)
unset($_SESSION[$_GET["prod"]]);
break;
}

//-- ces lignes ne servent à rien, simplement un affichage de controle ------
echo "<table width=\"520\" border=\"1\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"2\"><tr>
<td width=\"380\" align=\"center\">Article dans le pannier<td>
<td width=\"36\" align=\"center\">Qté<td>
<td width=\"45\" align=\"center\">Prix<td>
<td width=\"65\" align=\"center\" </td></tr></table>";
foreach($_SESSION as $cle => $valeur)
{
?>
<table width="520" border="1" cellpadding="0" cellspacing="2"><tr>
<td width="380" align="left"><font face="Times New Roman, Times, serif"><?php echo "$cle :" ?></font></td>
<td width="36" align="center"><font face="Times New Roman, Times, serif"><?php echo "$valeur" ?></font></td>
<td width="45" align="center"><font face="Times New Roman, Times, serif"> </font></td>
<td width="59" align="center"><font face="Times New Roman, Times, serif"><a href="caddie.php?prod=<?php echo "$cle" ?>&sens=sup">Supprimer </a></font></td></tr></table>

<?php
}
}
-----------------------------------
Cordialement
Aime tout le monde et tout le monde t'aimeras.
GilleduNord
A voir également:

1 réponse

Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 2
14 avril 2009 à 12:56
Bonjour

Apparamment personne ne veux aider ceux qui veulent sans sortir en faisant une petite boutique perso !
En plus pour commander il faut imprimer la commande donc c'est loin du grand commerce...
Pas sympat cet attitude.
0