Problème avec WampServer
Résolu
killian823
Messages postés
58
Statut
Membre
-
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer WampServer, je clic gauche sur l'icone dans la barre des taches, et quand je clic sur "phpMyAdmin" pour aller me créer un compte sur le site, Firefox me met :
"La connexion a échoué", "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost."
merci de votre aide
killian823
J'ai installer WampServer, je clic gauche sur l'icone dans la barre des taches, et quand je clic sur "phpMyAdmin" pour aller me créer un compte sur le site, Firefox me met :
"La connexion a échoué", "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost."
merci de votre aide
killian823
A voir également:
- Problème avec WampServer
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Les alias avec Apache et WampServer - Forum Programmation
- Icône wampserver orange - Forum Webmastering
- Connexion wampserver avec un compte phpmyadmin - Forum Webmastering
- Comment résoudre le problème WampServer pour le msvcr110.dll ? ✓ - Forum PHP
9 réponses
tu peux donner plus d'info sur les version de wamp, methode d'installation (sur un pc serveur...) et le tutorial que tu as suivi si tu en as suivi un!
WampServer 2.0g-1 et il n'y a aucune méthode d'installation particulière, j'ai suivis un tuto pour WoW et l'installation n'avait pas de configuration particulière.(next,next....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non justement, c'est sa mon probleme!
fire fox me met :
et pour IE c'est pareil
fire fox me met :
et pour IE c'est pareil
de rien ^^
par contre si tu souhaite que ca remarche avec localhost, va jeter un coup d'oeil dans ton fichier hosts, dans le chemin suivant:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
tu dois pas avoir cette ligne, alors rajoute/modifie:
127.0.0.1 localhost (dns interne)
par contre si tu souhaite que ca remarche avec localhost, va jeter un coup d'oeil dans ton fichier hosts, dans le chemin suivant:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
tu dois pas avoir cette ligne, alors rajoute/modifie:
127.0.0.1 localhost (dns interne)