Numero de licence sur systeme xp
killer412
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir un peu d'aide si possible
voila mon prob , j'ai un disque ou le systeme est endommagé et je ne retrouve plus ma licence
il y a t 'il un logiciel ou un moyen de retrouver ce numéro de licence en mettant le le disque en esclave.
veuillez m'aider s'il vous plait ...g tout essayer meme everest
...
j'aimerais avoir un peu d'aide si possible
voila mon prob , j'ai un disque ou le systeme est endommagé et je ne retrouve plus ma licence
il y a t 'il un logiciel ou un moyen de retrouver ce numéro de licence en mettant le le disque en esclave.
veuillez m'aider s'il vous plait ...g tout essayer meme everest
...
A voir également:
- Numero de licence sur systeme xp
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
10 réponses
Lut
Essaye avec aida32, ça fait un scan matériel et logiciel. Mais le mieux c'est retrouvé sa licence.
Essaye avec aida32, ça fait un scan matériel et logiciel. Mais le mieux c'est retrouvé sa licence.
jette un coup d'oeil ici
http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-68.htm
utilise ce soft pour retouver ta clé, une foi obtenue tu peux formater ton pc
ou utiliser l'option "réparer" du cd de windows
http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-68.htm
utilise ce soft pour retouver ta clé, une foi obtenue tu peux formater ton pc
ou utiliser l'option "réparer" du cd de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux garder un numéro de licence ou juste le retrouver car au pire tu pourrais faire c'est si jamais tu réinstalle ton window tu peux appeler un numéro vert.
C'est une sorte de bande passante qui t'explique les démarches qu'il faut faire c'est simple en 10min c'est fait.
Je précise que c'est microsoft et non illégal
C'est une sorte de bande passante qui t'explique les démarches qu'il faut faire c'est simple en 10min c'est fait.
Je précise que c'est microsoft et non illégal
Oups oui pardon ^^ mais sa fonctionne aussi ^^ sa fonctionne chez moi et microsoft ma toujours rien demander ^^
excuse moi j'avais pas compris t'as que le disque et le systéme d'exploitation est deja dessus
puis tu veut le mettre sur ton pc alors si c'est bien ca:
xp n'est pas endommagé c'est juste que quand t'installe xp sur un pc il charge tous les pilotes correspondant AU PC,donc si tu veut aprés mettre ce disque sur un autre pc les pilotes sont plus les méme d'ou ton bug,
méme si t'arriv a trouvé la liscence ca marchera pas
tu dois reinstallé xp sur ce disque direct avec ton pc
voila++
puis tu veut le mettre sur ton pc alors si c'est bien ca:
xp n'est pas endommagé c'est juste que quand t'installe xp sur un pc il charge tous les pilotes correspondant AU PC,donc si tu veut aprés mettre ce disque sur un autre pc les pilotes sont plus les méme d'ou ton bug,
méme si t'arriv a trouvé la liscence ca marchera pas
tu dois reinstallé xp sur ce disque direct avec ton pc
voila++
Chez moi j'ai perdu aussi mon numéro de licence sur mon 1er ordinateur j'ai appeler le numéro il mon donné un autre numéro d'activation et j'ai jamais eu besoin de mettre mon num de licence ^^