Problème code avast

Résolu
cece -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
problème avc mon code pour avast ya kelkun???
A voir également:

14 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Merci de ne pas écrire comme une débilos.

--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
3
cece

aurai tu du mal a comprendre ce que je t'ai écrit auparavant ???
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu parles de quel code ?
0
cece

moi mm ché pa! mdr en fait ma version dessai va expiré komen faire?
0
Utilisateur anonyme

Pffff explique au lieu de faire des posts à la n'imp -_-"""
0
cece

il me di ke ma version dessai va expiré dan a pe prè 12h je c kil fo entré un code mé je c pa komen lavoir jai été sur des site de crack mé pour moi c du chinoi... et komen fer sur mon avast pour le rentré??? merci will
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
cece

slt chui sur ton site la mé je doi alé dan koi???
0
Utilisateur anonyme

Ha ben si t'a été sur des sites de crack tu te débrouilles :)

Car ici on ne refile aucun codes , et on aide pas les pirates :)
0
cece

chui pa un pirate!!!!!!!!!! mdr chui juste une meuf ki y koné rien!!!!!!! jai regardé les site de crack parcke je kroyé ke c la dessu kil falé alé mé jai rien pri!
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là , va sur le lien de Destrio5 .
0
cece

c ce ke chui en trin de fer mé sur koi fo ke jaille stp
0

Tu as plusieurs choix, à toi de prendre celui qui te correspond.
0
cece

mais déja comment savoir si la version que j'ai est la version familliale?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > cece

C'est écrit quand tu lances le logiciel.
0
cece > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolée ca doit etre chiant pour toi mais coment je le lance?
0

Essaie de double-cliquer sur la boule bleue en bas à côté de l'horloge.
0
cece

double clik: avast 4.8 c la familliale?
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

lol ;))))))))
0
cece

merci kevin trés utile ton lol!!!
0

C'est écrit Avast Home ?
0
cece

oui !
0
cece

alors avast home c' est la version familliale?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > cece

Oui.
0

Donc c'est bien Familial.
0
cece

c' est bon j'ai été sur le site et je crois que c'est bon!
merci pour tout bonne nuit et si je peux me permettre un petit conseil a mon tour la prochaine fois demande simplement aux gens d'écrire correctement plutot que de leur dire débilos!
;-) merci encore
0

"aux gens d'écrire correctement plutot que de leur dire débilos!"

Il y a une charte qui te demande déjà d'écrire correctement et je n'aime pas me répéter car c'est souvent que les gens écrivent en SMS.
0
cece

ok destrio désolée je ne savais pas mais perso c' est la première fois que je vien sur un forum!!
allez bonne nuit ou soirée!
0

Ok, bonne nuit ;)
0