Problème de connection avec I-pod
Résolu
Lisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un I-pod 2e génération.
Le plus souvent je le connecte sur un adaptateur (prise usb) pour le recharger, et donc rarement je le connecte sur mon ordinateur. Uniquement pour le sychroniser ou divers mises à jour.
Bref, récemment, j'ai voulu ajouter de nouvelles chansons, je branche donc mon I-pod sur mon ordinateur, il affiche la connection (signe qu'il charge -> l'éclair) et pourtant I-tunes ne s'affiche pas, il n'est plus reconnut ! J'ai recommencer plusieurs fois l'expérience et toujours le même résultat. De plus, il fonctionne normalement pour l'écoute des chansons.
I-tunes refuse de reconnaitre mon I-pod !
Que faire ?
Je vous en prise aidez moi !
Je possède un I-pod 2e génération.
Le plus souvent je le connecte sur un adaptateur (prise usb) pour le recharger, et donc rarement je le connecte sur mon ordinateur. Uniquement pour le sychroniser ou divers mises à jour.
Bref, récemment, j'ai voulu ajouter de nouvelles chansons, je branche donc mon I-pod sur mon ordinateur, il affiche la connection (signe qu'il charge -> l'éclair) et pourtant I-tunes ne s'affiche pas, il n'est plus reconnut ! J'ai recommencer plusieurs fois l'expérience et toujours le même résultat. De plus, il fonctionne normalement pour l'écoute des chansons.
I-tunes refuse de reconnaitre mon I-pod !
Que faire ?
Je vous en prise aidez moi !
A voir également:
- Problème de connection avec I-pod
- Gmail connection - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question