(Dé)Partitionnement de disques
couzin07
-
Hottt Messages postés 98 Statut Membre -
Hottt Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai partionné mon disque en deux parties égales afin d'y installer xp et ubuntu. Maintenant, je me lasse d'Ubuntu et aimerai redonner toutes la place de mon disque à Windows, avez vous une solution ...?
Merci par avance !
J'ai partionné mon disque en deux parties égales afin d'y installer xp et ubuntu. Maintenant, je me lasse d'Ubuntu et aimerai redonner toutes la place de mon disque à Windows, avez vous une solution ...?
Merci par avance !
A voir également:
- (Dé)Partitionnement de disques
- Nettoyage de disque - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Clonage de disque - Guide
- Changer de disque dur - Guide
3 réponses
salut !
re fais une installation de ubuntu en sauvant bien ta partition Windows,tu effaces les autres partitions qui te servaient a ubuntu, et tu le réinstalle cette fois sur une partition FAT32 qui prend l'espace restant,c'est pas tres stable mais c'est pour disparaitre !
pas de SWAP, et la partition sera visible sous Windows.
Tu pourras la supprimer depuis windows ensuite et la passer en NTFS si tu le désires !
re fais une installation de ubuntu en sauvant bien ta partition Windows,tu effaces les autres partitions qui te servaient a ubuntu, et tu le réinstalle cette fois sur une partition FAT32 qui prend l'espace restant,c'est pas tres stable mais c'est pour disparaitre !
pas de SWAP, et la partition sera visible sous Windows.
Tu pourras la supprimer depuis windows ensuite et la passer en NTFS si tu le désires !
couzin07
Waou ! pas de solution plus simple, du style un logiciel qui puisse effacer la partitions ou un truc du genre ?