Virus qui redirige vers une fausse page Tisca

stof -  
 stof -
Voilà, quand j'allume Internet chez moi, je ne peux qu'atterir sur cette page qui a l'apparence d'une page Tiscali mais qui demande en fait les coordonnées bancaires et empêche l'ouverture de tout autre site (y compris Live Update de Norton).

J'ai effectué une analyse antivirus en mode sans échec mais rien n'y a fait.

J'écris ce message du boulot et il faut absolument qu'aujourd'hui je ramène de quoi bousiller ce virus chez moi.

Merci de votre aide (ça fait 35 mn que je cherche ce problème sur Internet et il n'est pas répertorié).
A voir également:

2 réponses

pif

Salut!
j'ai dejà vu ce problème la! il se s'agissait pas de virus! En vérité comme il y avait eu defaut de paiement de l'abonné, le FAI le bloquait sur cette page pour qu'il paie son dû! contact ton FAI pour savoir si il ne se serait pas planté sur sa gestion d'abonnés!
amitiés et bonnes fêtes!!!
;-)
0
stof

Mais non!!!!!!!!

Mon compte est débité tous les mois depuis des années, rien à voir...
0
pif

c'est pour cela que je te conseille d'appeler Tiscali pour voir si il n'y aurait pas une confusion :-) ou alors tu as verifié la date de validité de ta CB avec laquelle tu as validé ton abonnement si tu as un prelevement ainsi?

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=17226

De ton boulot, vas sur la page tiscali et identifie toi et va sur la gestion de ton compte... je suis sur que tu vas trouver des trucs interessant ;-)
0
stof

En fin de compte, c'est pas bête du tout puisqu'effectivement ma carte arrivait à expiration fin Décembre (comme indiqué dans un mail mais qui ne date que d'il y a quelques jours).

Cela dit, c'est incroyable qu'ils me bloquent complètement car :
1°) on prévient pas à la dernière minute
2°) on est pas des sauvages : c'est quoi ces façons de me bloquer comme ça sans explication
3°) on ne demande pas comme ça des coordonnées bancaires sur une page qui arrive dans la figure au démarrage.

Je suis donc passé par l'interface Tiscali , j'ai rentré ma nouvelle carte que j'ai justement été chercher HIER à la banque; on verra bien si ça suffit.
0
pif

hé oui! tu viens de tester la communication made by tiscali et leur méthodes expéditives! (j'y suis aussi donc je parle en connaissance de cause :-))
passe de bonnes fêtes!
0
stof > pif

Merci beaucoup , toi aussi;

j'espère que des gens qui ont le même souci tomberont sur ce post.
0