Configuration Zone Alarm 5.1.033.000

Fermé
nhi - 24 déc. 2004 à 09:39
 pif - 24 déc. 2004 à 09:53
Bonjour,
Je viens d’installer la version freeware de Zone Alarm 5.1.033.000 (sur WinXP sans SP2). J’ai fait un scan de mes ports en ligne sur check.sdv.fr et il me dit que j’ai deux ports ouverts :
Msrpc, No 135/tpc, Microsoft RPD services et
Microsoft-ds, No 445/tpc, SMB directly over IP

J’aimerais savoir comment configurer ZA pour remédier au pb.

J’aimerais aussi savoir à quoi sert WebHancer Customer Companion qui demande l’accès à Internet à chaque cession.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Webhancer Customer Companion : Collecte des informations fournies par l'utilisateur lors de l'installation, et analyse les performances de la connexion, lors de l'accès à certains sites clients. Remplace certains fichiers du système d'exploitation par ses propres versions.

http://www.renater.fr/CERT/?TYPE=2003/STAT&ID=2003/STAT033
pour ton Microsoft-ds
et pour le service RPC, il n'est plus a démontrer sa faille...
ferme les ports avec ton firewall (ou utilise le SP2 de Windows: certes ca ne filtre que les paquets entrant mais c'est deja ca!)
attention, il ne faut pas non plus fermer tous les ports.. ca n'a plus de sens alors :-)))! bonne politique et regle de base: tu fermes tous les ports et tu ouvre au fur et a mesure ceux dont tu as besoin! autre recommandation: eviter tout P2P (kasaa etc..) pourquoi? installe ethereal avec Winpcap et regarde tes trames: tu vas pleurer!!! (ethereal c gratuit... www.ethereal.com/ )
0