Problème avec carte mère ASUS A7V333

Yohanan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filioso Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux utiliser sous windows XP mes matériels (Lecteur disquette, cd, graveur, camescope, clé USB), celui-ci ne les reconnait pas, je possède seulement les icones et quand je clique dessus le matériel est indisponible.
Je suis obligé de passer en mode sans échec pour pouvoir utiliser normalement ces matériels.
Je pensais avoir un virus, je possède Symantec Pro et j'utilise Adaware et Spybot T3, pour éliminer toutes traces de virus.
Quand j'étais sous 2000, je n'ai jamais eu ce type de problème, mon PC à 2 ans 1/2, j'ai une carte mère Asus A7V333 (février 2002) et j'ai installé XP depuis 6 mois.
Lorsque pour la première fois, ceci m'est arrivé, j'ai tout réinstallé et ceci est revenu au bout d'un mois.
Microsoft me conseille d'updater mes drivers chipset via de ma carte ? Je l'ai fait mais sans résultat!
Qui peut me donner des conseils pour que je retrouve l'utilisation de ces matériels et quels sont les bons drivers pour cette carte mère ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Yohanan

Petit descriptif de la carte mère.

Format ATX
Processeur Athlon Duron
Type de support Socket A
Chipset Northbridge VIA KT333
Chipset Southbridge VIA VT8233A
Port AGP 4x Pro
PCI Express N/A
Nombre de ports PCI 5
Chip son C-Media CMI-8738
Ports USB 2.0 Oui
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

bizarre, je n'ai jamais eu ce type de problème avec cette carte mère... :-|

Cela étant, peut être que si tu flashes le BIOS, ça ira mieux ?
mais j'en doute.

Sinon, bah repasse à 2000, c'est tellement mieux.

@++ et joyeux noël.
la modestie cesse quand on commence à en parler
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Depuis quand peut_on mettre des cartes PCI express sur une CM
A7V333!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton problème il est là
Ex possesseur de de CM A7V333.
Cordialement
0