Lilly-b02
-
kioupiou Messages postés 121 Statut Membre -
kioupiou Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas si c'est un virus ou autre mais je pense que c'est le meilleur endroit pour mon probleme :
Donc voila a chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a plusieur fenetre qui s'ouvre et qui s'enchaine qui dise que j'ai envoyé un mail et que ce n'est pas possible de l'envoyer a pluieurs contact que je ne connais mm pas
il ecri : Proxy dde messagerie Symantec et elle narrete pa de faire des analyse que je n'ai mm pa demandé d'ailleurs j'ai jamais eu ce programe ...
Merci de m'aider je ne suis pa trè douée en informatique
Donc voila a chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a plusieur fenetre qui s'ouvre et qui s'enchaine qui dise que j'ai envoyé un mail et que ce n'est pas possible de l'envoyer a pluieurs contact que je ne connais mm pas
il ecri : Proxy dde messagerie Symantec et elle narrete pa de faire des analyse que je n'ai mm pa demandé d'ailleurs j'ai jamais eu ce programe ...
Merci de m'aider je ne suis pa trè douée en informatique
A voir également:
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- [At] mail - Forum Mail
2 réponses
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> Ton ordi va redémarrer une fois ceci fais efface les malwares en quarantaine---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
On avisera ^^ ensuite !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> Ton ordi va redémarrer une fois ceci fais efface les malwares en quarantaine---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
On avisera ^^ ensuite !