Wifi et connexion...

grandnathan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grandnathan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je sais ctarte à la crème, mais je ne m'en sors pas tou seul, les éternel problème de wifi...
Alors voilà j'ai installé un clé Wi-fi sur mon portable ACER: jusque-là tout va bien, la connexion fonctionne, la force du signal est excellent, MAIS...
Lorsque je lance explorer il ne trouve pas de connexion et c'est la page d'erreur. C'est sûrement un problème de config, mais je ne m'en sors pas seul, alors si qq1 avait une bonne idée pour me sortir du pétrin ce serait grandiose!

Web dépendance, quand tu nous tiens...Merci d'avance.

1 réponse

hotline technique sfr

bein concernat ton ti souci c que ton modem n'arriv pas a attribuer la bonn @ ip a ton pc parceque la pc drvra passer via le modem pr afficher les pages internet , et pour rectifier ce souci là baiin tu dois suivre cette demarche a la lettre et c valable pr un windows xp okay , mais pr te donner la bonne demarche , tu me precises la marque de ton modem ,,,,,
0
grandnathan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G la freebox...
0