Installation xp avec sata impossible..pourtan

Fermé
david2du49 - 13 avril 2009 à 17:54
david2du49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 15:30
Bonjour,

J'ai un gros souci,j'ai un toshiba psaa9 avec xp d'origine.mais un jour,par erreur j'ai voulu installer vista pour essayer (pour une periode d'essai).Pour cla je l'a formaté completement et du coup je ne peux plus réinstaller mon xp d'origine avec le cd de restauration founi avec..je boot sur le cd,il me met (loading ramdisk image) et ensuite il me mé please wait..pendant des jours sans que cela ne fasse rien d'autre.javai deja fait de restauration de mon xp,mais la apparement vu qe j'ai fais un formatage complet,j'ai d effacer des trucs pas cool!!vista se réinstall a chaque fois si je le veux mé impossible avec mon cd de restauration xp.J'ai entendu parler de pilotes sata a integrer..sachant que j'ai un hdd hitachi 100Go sata et une carte mere intel sata.si il me faut réinstaller en mettant les pilotes sata sur disquette,lesquelles je dois mettre!!?SVP!je craque!merci pour votre reponse!a bientot!!
David
A voir également:

42 réponses

en fait g recu que le mail qui me dit "tu n'as rien recu?"!!g rien recu dotr
0
david2du49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 15:30
dimoi fodrai qe tu le mette sur megaupload car ca deconne sur free,jpe telecharger qe 50%,ca doi etre limité,g essayé plusieurs fois prtan.merci bocou
0