Batterie portable

ptityaourt -  
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi portable packard bell, je pense que la batterie est naze mais comment en être sur?? dès que je le branche le voyant de batterie clignote normalement donc je le laisse mais au bout un certain moment si je démarre l'ordi tout se coupe avec un sifflement!!!! j'ai eu aussi un problème avec le cordon que j'ai réparer mais apparament celui ci refonctionne correctement!!!
A voir également:

4 réponses

Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je ne connais pas bien les Packard Bell mais certains BIOS proposent de voir l'état de ta batterie.
Essaie d'aller dans le BIOS et de regarder si tu as cette option.
0
ptityaourt

Le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer l'ordi!!!! est ce le cordon d'alimentation qui malgré la réparation ne fonctionne pas correctement ou la batterie qui ne recharge plus???????
LA EST LA QUESTION??????????????
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Si c'est la batterie qui ne charge plus, tu devrais pouvoir démarrer l'ordi si celui-ci est branché au secteur, sinon, ce doit être le cordon d'alimentation qui a un problème.

Dans les deux cas, contacte le SAV. J'ai eu un problème d'alimentation aussi, et on m'a juste changé ce qui faisait défaut et tout est reparti !
0
ptityaourt

Donc cela viendrait plus du cordon quand même !!!!!!!!! cela m'étonne aussi que je ne puisse pas démarrer l'ordi si la batterie est morte!!!!!!!!!!
0

Au pire, enlève la batterie et essaie avec le cordon, tu seras fixé.
0
ptityaourt

Bon ok j'ai retiré la batterie et branché l'ordi n'a pas démarrer et c'est mis à sifflet!!!!!!!!!!
Donc cela doit venir du cordon effectivement. pourtant quand je le teste le jus passe bien???
Merci
0
saba

moi aussi j'ai le meme probléme sauf que le signal cligniote vert at apres il devient rouge est vis vers ca et mon ordi s'allume meme si je retire la batterie ; et je ne sais pas si elle épuisé ou pas .
si vous pouvez m'aider merci
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > saba

Quel signal ? Je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir.
0
saba > Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en bas du portable ily'a la lumiére qui clignote celle de l'allumage et accoté il ya celle de la batterie et celle du wifi .
0

Si tu veux savoir si ta batterie est épuisé ou non, essaie d'allumer ton ordi sans qu'il soit relié au secteur et avec la batterie.
0
saba

c fait mais il parait qu'elle est epuisé , mais je ne sais pas pourquoi ca cliniotte vert de temps en temps .?
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > saba

Je ne sais pas, regarde dans le manuel de ton ordi, c'est sûrement expliqué.
0