Batterie portable
ptityaourt
-
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable packard bell, je pense que la batterie est naze mais comment en être sur?? dès que je le branche le voyant de batterie clignote normalement donc je le laisse mais au bout un certain moment si je démarre l'ordi tout se coupe avec un sifflement!!!! j'ai eu aussi un problème avec le cordon que j'ai réparer mais apparament celui ci refonctionne correctement!!!
J'ai un problème avec mon ordi portable packard bell, je pense que la batterie est naze mais comment en être sur?? dès que je le branche le voyant de batterie clignote normalement donc je le laisse mais au bout un certain moment si je démarre l'ordi tout se coupe avec un sifflement!!!! j'ai eu aussi un problème avec le cordon que j'ai réparer mais apparament celui ci refonctionne correctement!!!
A voir également:
- Batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Je ne connais pas bien les Packard Bell mais certains BIOS proposent de voir l'état de ta batterie.
Essaie d'aller dans le BIOS et de regarder si tu as cette option.
Essaie d'aller dans le BIOS et de regarder si tu as cette option.
Si c'est la batterie qui ne charge plus, tu devrais pouvoir démarrer l'ordi si celui-ci est branché au secteur, sinon, ce doit être le cordon d'alimentation qui a un problème.
Dans les deux cas, contacte le SAV. J'ai eu un problème d'alimentation aussi, et on m'a juste changé ce qui faisait défaut et tout est reparti !
Dans les deux cas, contacte le SAV. J'ai eu un problème d'alimentation aussi, et on m'a juste changé ce qui faisait défaut et tout est reparti !
LA EST LA QUESTION??????????????