Problème avec hi5
k_750
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marie1988 -
Marie1988 -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème avec hi5.
Quelqu'un a pris mes photos intimes. Il crée un compte hi5 avec mon nom et utilisé mes photos, et par la suite envoyer des invitations à mes connaissances pour leur faire croire que c'est moi qui ai fait diffuser ces photos.
Je suis dans une situation de confusion car mes amis pourront croire que c'est moi qui ai crée le compte, ce qui n'est pas bien pour ma réputation.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas non plus qui l'a fait. Je cherche un moyen pour trouver l'identité de la personne qui l'a fait; Et par la suite supprimer mes photos.
S'il vous plait aidez moi...
J'ai un sérieux problème avec hi5.
Quelqu'un a pris mes photos intimes. Il crée un compte hi5 avec mon nom et utilisé mes photos, et par la suite envoyer des invitations à mes connaissances pour leur faire croire que c'est moi qui ai fait diffuser ces photos.
Je suis dans une situation de confusion car mes amis pourront croire que c'est moi qui ai crée le compte, ce qui n'est pas bien pour ma réputation.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas non plus qui l'a fait. Je cherche un moyen pour trouver l'identité de la personne qui l'a fait; Et par la suite supprimer mes photos.
S'il vous plait aidez moi...
A voir également:
- Hi5 connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Tu n'as qu'à avertir tes contacts que ce n'est pas toi qui gère ce compte. Ensuite, tu envoie un mail à Hi5 pour leur signaler que quelqu'un se fait passer pour toi.
J'ai bien regardé dans le site et j'ai pas vu de lien par où je pourrai contacter hi5 pour la question.
Par ailleurs, au cas où je contacterai hi5, penses-tu qu'ils peuvent faire grande chose pour la question, car je suis vraiment troublé par la question et le plutôt sera le mieux.
Aidez moi...
Par ailleurs, au cas où je contacterai hi5, penses-tu qu'ils peuvent faire grande chose pour la question, car je suis vraiment troublé par la question et le plutôt sera le mieux.
Aidez moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pense que sur Internet, le risque de se faire usurper son identité existe, surtout sur ces sites où l'on met beaucoup d'informations sur soi. Quand on publie ses photos, qu'on écrit toute sa vie sur ce genre de sites, c'est un risque à considérer. A mon avis, Hi5 peut faire quelque chose si tu arrive à prouver que ces informations t'appartiennent. Je ne sais pas comment les contacter, je n'ai pas de compte Hi5.
En tout cas, tu peux dire à tes contacts que ce n'est pas toi.
Le mieux est d'utiliser ces sites avec précautions et ne pas publier n'importe quoi comme certaines photos. Je n'utilise pas ces trucs à la Facebook et compagnie : celui qui veut me contacter le fait par des méthodes plus classiques comme MSN et s'il a envie de voir des photos, il les demande et je sais à qui je les donnes.
En tout cas, tu peux dire à tes contacts que ce n'est pas toi.
Le mieux est d'utiliser ces sites avec précautions et ne pas publier n'importe quoi comme certaines photos. Je n'utilise pas ces trucs à la Facebook et compagnie : celui qui veut me contacter le fait par des méthodes plus classiques comme MSN et s'il a envie de voir des photos, il les demande et je sais à qui je les donnes.
Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très fructueuse.
J'ai écris à HI5 pour leur expliquer le problème et suite à quelques échanges de messages, je leur ai prouvé que le profil en question est truqué et ils ont accepté finalement de supprimer ce compte qui me portait préjudice.
Merci pour tout et toutes mes reconnaissances.
J'ai écris à HI5 pour leur expliquer le problème et suite à quelques échanges de messages, je leur ai prouvé que le profil en question est truqué et ils ont accepté finalement de supprimer ce compte qui me portait préjudice.
Merci pour tout et toutes mes reconnaissances.
Merci beaucoup Rocky pour les conseils.
Je vais chercher à contacter hi5 pour leur prouver mon identité.
Passes une bonne journée.
Je vais chercher à contacter hi5 pour leur prouver mon identité.
Passes une bonne journée.