Tous mes messages" lus"
Lulubulle
Messages postés
19
Statut
Membre
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m'expliquer ce mystère ?
je suis chez Orange. Je n'ai pas outlook. Il y a deux jours, en ouvrant ma messagerie, j'ai constaté que mes messages "lus" étaient de nouveau "non lus". Plus aucune trace de leur lecture, et des réponses que j'ai pu y faire (normalement, il y a un petit signe comme quoi j'ai répondu, là rien).
Deplus, j'avais deux pages de messages, soit environ 170 messages, et il ne m'en reste plus qu'une avec 97 messages. Ces messages n'ont pas leur date et ne sont plus dans l'ordre chronologique : certains messages de 2008 sont datés 28/03/2009.
J'ai le même problème pour les messages envoyés et archivés.
D'après vous, qu'est-il arrivé ? Est-ce un bug d'orange ou une tentative "d'intrusion" dans ma messagerie (j'ai également un site et un forum liés à cette adresse mail... J'suis un peu parano...) ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de me répondre,
Cordialement
Qui peut m'expliquer ce mystère ?
je suis chez Orange. Je n'ai pas outlook. Il y a deux jours, en ouvrant ma messagerie, j'ai constaté que mes messages "lus" étaient de nouveau "non lus". Plus aucune trace de leur lecture, et des réponses que j'ai pu y faire (normalement, il y a un petit signe comme quoi j'ai répondu, là rien).
Deplus, j'avais deux pages de messages, soit environ 170 messages, et il ne m'en reste plus qu'une avec 97 messages. Ces messages n'ont pas leur date et ne sont plus dans l'ordre chronologique : certains messages de 2008 sont datés 28/03/2009.
J'ai le même problème pour les messages envoyés et archivés.
D'après vous, qu'est-il arrivé ? Est-ce un bug d'orange ou une tentative "d'intrusion" dans ma messagerie (j'ai également un site et un forum liés à cette adresse mail... J'suis un peu parano...) ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de me répondre,
Cordialement
A voir également:
- Tous mes messages" lus"
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
- Messages non lus sur je contacte ✓ - Forum iPhone