Non détection des CD/DVD dans le lecteur
Tsukihana
-
Tsukihana -
Tsukihana -
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarqué un problème qui en réalité exister depuis plusieurs mois.
Quand je met un CD ou un DVD dans mon lecteur combo DVD/Graveur, le bouton sur le lecteur clignote quelques minutes et Windows semble "réfléchir", dans le poste de travail, l'option "Éjecter le disque" apparait même. Mais quand je clique sur "Lecteur DVD (D:)" dans le poste de travail, il n'y a rien d'afficher. Je souhaitait ajouter des langues sur mon PC en mettant mon CD de Windows XP mais on me dit de mettre le CD dans le lecteur alors Qu'il est bien là !!!! Merci de m'aider car j'ai tout essayer depuis plusieurs jours pour le réparer ce problème :
- j'ai supprimer des "Lowerfilters" et "Upfilters" dans le registre, mais rien n'a changer
- j'ai essayer de faire une restauration systeme
- j'ai regarder dans le gestionnaire des périphériques, mais il me disent que les périphériques fonctionnent parfaitement et il n'y a aucun point d'exclamation jaune.
Quand je met un CD ou un DVD dans mon lecteur combo DVD/Graveur, le bouton sur le lecteur clignote quelques minutes et Windows semble "réfléchir", dans le poste de travail, l'option "Éjecter le disque" apparait même. Mais quand je clique sur "Lecteur DVD (D:)" dans le poste de travail, il n'y a rien d'afficher. Je souhaitait ajouter des langues sur mon PC en mettant mon CD de Windows XP mais on me dit de mettre le CD dans le lecteur alors Qu'il est bien là !!!! Merci de m'aider car j'ai tout essayer depuis plusieurs jours pour le réparer ce problème :
- j'ai supprimer des "Lowerfilters" et "Upfilters" dans le registre, mais rien n'a changer
- j'ai essayer de faire une restauration systeme
- j'ai regarder dans le gestionnaire des périphériques, mais il me disent que les périphériques fonctionnent parfaitement et il n'y a aucun point d'exclamation jaune.
A voir également:
- Non détection des CD/DVD dans le lecteur
- Clé usb non detecté - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut ton combo est-il encore bon ? le tester :
mets un dvd/cd du commerce dand le lecteur
Exécuter/taper cmd
à l'invite C:>de commande taper X: lettre du lecteur presser enter
X:> dir
tu devrais voir les fichiers du cd
mets un dvd/cd du commerce dand le lecteur
Exécuter/taper cmd
à l'invite C:>de commande taper X: lettre du lecteur presser enter
X:> dir
tu devrais voir les fichiers du cd
Je n'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire ^^' Mais j'ai tappé D: et on m'a dit "le périphérique n'est pas prêt"
re la commande dir te donne le contenu du lecteur
si tu tapes c:> dir tu verras tes fichiers du dd
c'est pareil pour le lecteur (il faut un cd dedans) si le lecteur est naze rien ne s'affichera
si tu tapes c:> dir tu verras tes fichiers du dd
c'est pareil pour le lecteur (il faut un cd dedans) si le lecteur est naze rien ne s'affichera
Ah oki merci mais j'ai toujours le même message : le périphérique n'est pas prêt. Comment faire pour qu'il soit prêt ^^' Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question