Pb itunes
morgan
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais 2 questions:
J'ai acheté un album sur itunes aujourd'hui et lors du téléchargement mon PC (uiui PC de mer.e lool) a beugé.
je l'ai rallumé, le téléchargement a repris mais je m'apercois qu'il me manque des pistes..
Y a-t-il un moyen pour relancer le téléchargement ??
Comment puis-je faire pour ensuite mettre l'album sur mon bureau (en mp3 quoi) à partir de itunes?
Merci à qui me liront et me répondront
Morgan
J'aurais 2 questions:
J'ai acheté un album sur itunes aujourd'hui et lors du téléchargement mon PC (uiui PC de mer.e lool) a beugé.
je l'ai rallumé, le téléchargement a repris mais je m'apercois qu'il me manque des pistes..
Y a-t-il un moyen pour relancer le téléchargement ??
Comment puis-je faire pour ensuite mettre l'album sur mon bureau (en mp3 quoi) à partir de itunes?
Merci à qui me liront et me répondront
Morgan
A voir également:
- Pb itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
bonjour morgan,
il y a des chance quand les rachetant itnues store de dise que tu les a deja acheté donc le téléchargement sera peut etre bien gratuit
les mettre sur ton bureau avec itunes non, mais a partir de l'explorer windows, vers ma musique / itunes...
pour la conversion si c'est de l'AAC utilise n'importe que convertisseur, windows aussi peux le faire...
Cordialement…
il y a des chance quand les rachetant itnues store de dise que tu les a deja acheté donc le téléchargement sera peut etre bien gratuit
les mettre sur ton bureau avec itunes non, mais a partir de l'explorer windows, vers ma musique / itunes...
pour la conversion si c'est de l'AAC utilise n'importe que convertisseur, windows aussi peux le faire...
Cordialement…
J'ai peur qu'il en soit-ainsi mais, je crois qu'il y a une possibilité depuis le store iTunes, mais je ne la connais pas ! désolé
Il arrive qu'un téléchargement échoue mais, ce n'est pas normal d'être obligé de payer une seconde fois pour télécharger le morceau.
Il arrive qu'un téléchargement échoue mais, ce n'est pas normal d'être obligé de payer une seconde fois pour télécharger le morceau.
Merci à vous
J'ai essayé de "reajouter" les morceaux à mon panier, il me precise bien que je risque d'avoir des doubles, mais il ouvre bien la page avec les prix..
Donc j'ai "signalé un problème" via le menu mon compte.. on verra bien
Quand à l'importatin des ziks sur mon bureau j'ai reussi via l'explorer windows, et puis un convertisseur de m4a à mp3 c'est ok
merci à tous ...
Bonne fin de journée
J'ai essayé de "reajouter" les morceaux à mon panier, il me precise bien que je risque d'avoir des doubles, mais il ouvre bien la page avec les prix..
Donc j'ai "signalé un problème" via le menu mon compte.. on verra bien
Quand à l'importatin des ziks sur mon bureau j'ai reussi via l'explorer windows, et puis un convertisseur de m4a à mp3 c'est ok
merci à tous ...
Bonne fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
je reviens vite fait juste pour vous signaler que apple m'a contacté et m'a réouvert mon téléchargement..
Très sympa et très interactif l'aide de apple... ça change de toute les autres hotlines..
Donc j'ai tout retelechargé...
c'est reglé, vous pouvez mettre ce sujet en "resolu"
Merci
je reviens vite fait juste pour vous signaler que apple m'a contacté et m'a réouvert mon téléchargement..
Très sympa et très interactif l'aide de apple... ça change de toute les autres hotlines..
Donc j'ai tout retelechargé...
c'est reglé, vous pouvez mettre ce sujet en "resolu"
Merci
Aucune idée? ça me soule car je vais devoir racheter les 3 pistes qui me manque !!