Victime d'escroquerie colt telecommunication

Fermé
Coralie - 23 déc. 2004 à 17:03
 Beaumatin - 18 févr. 2005 à 18:46
Bonjour,

J'ai lu vos messages et je peux dire que je suis soulagée de constater que je ne suis pas seule victime d'escroquerie avec colt télécommunication. Moi aussi j'ai reçu une facture de 77 euros de france telecom. Je les ai appelé, ils ne peuvent pas me dire quel est ce numéro qui se répète sans cesse dont les montants sont énormes pour des durées en seconde seulement 0899650260.
Ils ne savent rien et me renvoie à contacter les autres opérateurs france telecom au 0800328328 service client.
Ils ne savent rien non plus.Ils me dirigent chez colt en avouant qu'il y a eu d'énormes problèmes avec cette société.
Chez euxapels, je fais sonner pendant au moins 50 60 fois avant que quelque décroche. Tout ça pour me dire qu'ils ne savent pas non plus.C'est fort non! Ils me disent qu'il s'agit d'un site pour adulte et demander au fournisseur d'accès des explications. On aura tout vu. Tout le monde se rejette la balle.
J'incite également les internautes ànoter un message s'il est victime car ce genre d'escroquerie bien ficelée à grande échelle doit être stopper c'est pas normal. Plus les contestations seront nombreuses meilleures seront nos chances.

Coralie.

18 réponses

Bonjour à tous,
je viens de tomber par hazard sur ce FAQ, et un peu tard.
En effet j'ai reçu une première facture de COLT par l'intermédiaire de FT de 75 euro mais je ne me suis pas méfié.
La deuxième le mois suivant 158 euros!! La j'ai commencé à me renseigner à FT qui m'a renvoyé vers COLT, je me suis engueulé avec mes enfants.
pour finir COLT m'a informé que le n° correspond
4