3 problèmes pas du tout urgent sur internet

huguespoum -  
 huguespoum -
Bonjour à tous, j'ai trois problèmes à vous exposer:

Voici la configuration de l'ordinateur en question:
http://www.darty.com/ordinateur_portable/acer_aspire_5102_wlmi_756.htm

1-Impossible de copier-coller: Mémoire insuffisante
Quand je vais sur internet et que je veux copier du texte pour le coller sous Works, cela m'affiche un message d'erreur "mémoire insuffisante".
Bref, je voudrais savoir comment faire pour copier un texte tout bête de 5 lignes sur works. Mon ordinateur tourne sous vista et le problème persiste que je passe sous Mozilla ou internet explorer.

2-Comment faire pour empêcher les pubs sur internet?
Un ami m'a dit qu'avec Mozilla il n'y a pas de fenêtres de pubs qui s'affichent sans arrêt. J'ai donc essayé Mozilla Firefox, mais rien à faire des pubs s'affichent sans cesse quand je navigue. Comment faire?

3-L'ordinateur rame sur internet
Donc je suis sur Vista, l'ordinateur fonctionne parfaitement. Mon antivirus est avast dernière version. J'utilise une livebox en wifi.
Quand des amis viennent à la maison, ils se connectent sans problème et internet est en haut débit. Identique pour la PS3. Toutefois, internet sur mon PC rame affreusement (2minutes pour afficher une page quand ça plante pas), d'où cela peut-il venir? un réglage particulier? Cela ne peut pas venir de la livebox car mes amis se connectent parfaitement bien et "surfe à grande vitesse".

Merci de m'éclairer sur les trois points
Amicalement :)
A voir également:

4 réponses

Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Pour la question 1 , j'ai aucune idée.
Pour la seconde question , tu peux utiliser des logiciels bloquants les fenêtres de publicités tel que Pop Up Blocker Pro , qui marchent très bien :)
Pour la troisième question , tu es sur WiFi , si j'ai bien compris ? Si vous êtes plusieurs sur la WiFi , ou que tu as une connexion Eternet via ce routeur , c'est surement dût à ça.
Bonne chance =)
0
huguespoum

Pour la 3eme question, c'est une livebox.
Seul mon ordi est relié via wifi à la livebox et ca rame affreusement. Au départ je me suis dit que ca venait de la livebox mais on a essayé avec un ami. Il a emmené son ordinateur portable, il a détecté ma livebox et s'est connecté sans problème: et il peut naviguer sur internet a une vitesse folle. De plus, mon frère à une PS3 et la connexion est très bonne. Pourquoi sur mon ordi ca rame autant?
0
Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Vista est la bête noire des informaticiens , peut etre un leger bug ? Essai de refaire ta connexion via le routeur.
0
huguespoum

Ca vient bien du PC, car l'ordi de mon ami se connecte rapidement à internet sur ma livebox.
Comment refaire sa connexion via le routeur?
0