Problème haut-parleur
Aurore
-
flamel Messages postés 82 Statut Membre -
flamel Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème plus de son depuis quelques jours, j'ai regarder dans le panneau de configuration il me marque qu'il y a aucun périférique audio pourtant quand j'allume mon pc j'ai l'icone son avec le son de démarrage mais plus rien après.
J'ai essayé Spybot pour voir si j'avais un logiciel espion et tout mais rien ne fonctionne, mon pc me reconnait meme plus mon anti-virus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Mon problème plus de son depuis quelques jours, j'ai regarder dans le panneau de configuration il me marque qu'il y a aucun périférique audio pourtant quand j'allume mon pc j'ai l'icone son avec le son de démarrage mais plus rien après.
J'ai essayé Spybot pour voir si j'avais un logiciel espion et tout mais rien ne fonctionne, mon pc me reconnait meme plus mon anti-virus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Problème haut-parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
2 réponses
salut. regarde dans le gestionnaire de périphériques a tout hasard.
clic droit sur ordinateur-> gérer -> gestionnaire de périphériques . si un de tes périphérique est marqué d'un petit sigle jaune c'est qu'il a un problème . tente de le mettre a jour ou de le réinstaller si rien n'y fait .
A+
clic droit sur ordinateur-> gérer -> gestionnaire de périphériques . si un de tes périphérique est marqué d'un petit sigle jaune c'est qu'il a un problème . tente de le mettre a jour ou de le réinstaller si rien n'y fait .
A+