Problemes utorrent svp
lex-a
Messages postés
49
Statut
Membre
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je vien de telecharger utorrent 1.8.2 et j'ai telecharger 3 films mais pendant le telechargement, tout en bas il y a : /!\ D: 1.5 kB/s T: 12.9 MB
quand je clique dessu ya plein de trucs qui s'affiche , que doit je choisir ?
merci de vos reponses !!
PS: je suis super nul en informatique !
voila, je vien de telecharger utorrent 1.8.2 et j'ai telecharger 3 films mais pendant le telechargement, tout en bas il y a : /!\ D: 1.5 kB/s T: 12.9 MB
quand je clique dessu ya plein de trucs qui s'affiche , que doit je choisir ?
merci de vos reponses !!
PS: je suis super nul en informatique !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problemes utorrent svp
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
D: 1.5 kB/s c'est ta vitesse de téléchargement (tu peux le changer en fonction du débit de ta ligne internet),
T: 12.9 MB c'est le nombre (en octet) de données que tu as téléchargées (çà tu peux pas le changer sauf en téléchargeant ^^).
T: 12.9 MB c'est le nombre (en octet) de données que tu as téléchargées (çà tu peux pas le changer sauf en téléchargeant ^^).
alors, il faut que tu changes le port que µtorrent utilise pour se connecter aux autres clients.
en haut, tu cliques sur option ---> préférences ---> connexions puis tu cliques sur le bouton port aléatoire et tu ne devrait plus avoir le point d'exclamation..
avec la version anglaise, c'est options ---> préférences --> connection et sur le bouton random port.
en haut, tu cliques sur option ---> préférences ---> connexions puis tu cliques sur le bouton port aléatoire et tu ne devrait plus avoir le point d'exclamation..
avec la version anglaise, c'est options ---> préférences --> connection et sur le bouton random port.