Problemes utorrent svp
lex-a
Messages postés
49
Statut
Membre
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je vien de telecharger utorrent 1.8.2 et j'ai telecharger 3 films mais pendant le telechargement, tout en bas il y a : /!\ D: 1.5 kB/s T: 12.9 MB
quand je clique dessu ya plein de trucs qui s'affiche , que doit je choisir ?
merci de vos reponses !!
PS: je suis super nul en informatique !
voila, je vien de telecharger utorrent 1.8.2 et j'ai telecharger 3 films mais pendant le telechargement, tout en bas il y a : /!\ D: 1.5 kB/s T: 12.9 MB
quand je clique dessu ya plein de trucs qui s'affiche , que doit je choisir ?
merci de vos reponses !!
PS: je suis super nul en informatique !
A voir également:
- Problemes utorrent svp
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- BitComet, torrent arrêté à 99.9% - Forum Téléchargement
4 réponses
D: 1.5 kB/s c'est ta vitesse de téléchargement (tu peux le changer en fonction du débit de ta ligne internet),
T: 12.9 MB c'est le nombre (en octet) de données que tu as téléchargées (çà tu peux pas le changer sauf en téléchargeant ^^).
T: 12.9 MB c'est le nombre (en octet) de données que tu as téléchargées (çà tu peux pas le changer sauf en téléchargeant ^^).
ok ok mais quand jclique sur le point d'exclamation je met quoi dans connexion type ??
merci de ton aide
merci de ton aide
c'est ce que j'ai fait met sa reste toujours avec le point dexclamation ..
alors, il faut que tu changes le port que µtorrent utilise pour se connecter aux autres clients.
en haut, tu cliques sur option ---> préférences ---> connexions puis tu cliques sur le bouton port aléatoire et tu ne devrait plus avoir le point d'exclamation..
avec la version anglaise, c'est options ---> préférences --> connection et sur le bouton random port.
en haut, tu cliques sur option ---> préférences ---> connexions puis tu cliques sur le bouton port aléatoire et tu ne devrait plus avoir le point d'exclamation..
avec la version anglaise, c'est options ---> préférences --> connection et sur le bouton random port.