Comment instaler no$gba

Fermé
satrac0 - 12 avril 2009 à 17:40
samuel_747 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 12 avril 2009 à 18:10
Bonjour,
j'ai télécharger la version diamant et no$gba 2.6 m comment l'instaler no$gba apré telechargement ????
aider moi stp pokemon c tt ma vie :)
merci d'avence

1 réponse

samuel_747 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 24
12 avril 2009 à 18:10
Bonjour,
C'est plus simple d'acheter l'originale et une DS mais bon...

No$gba n'a pas besoin d'être installer, normalement tu a télécharger un fichier .rar ou .zip (enfin une archive quoi) tu l'extrait dans un nouveau dossier (avec 7-zip, winrar, winzip, all-zip ou autre) et puis après il te suffit de lancé le logiciel. Normalement la une fenêtre s'affiche et te demande d'inserer une cartouche, là tu cherche l'endroit ou se trouve la Rom de ton jeu (ce que tu a télécharger) et ensuite ta plus qu'à jouer.

Si je me rappeller bien diamant et perle sont assez difficile à faire tourner correctement sur un emulateur (faut configurer pas mal de truc (les sauvegardes je crois) mais je ne connais pas les paramètre exacts donc

>> google

Bonne chance
0