Toshiba camileo h1O

benouze -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je viens d'acheter un camescope numerque toshiba camileo h10 et je n'arrive pas a telecharger le logiciel d'installation sur mon pc, quelqu'un pourrait il m'aider a telecharger ce logiciel ou me donner une adresse de site ou je pourrais le telecharger!
merci de votre aide;
.
benoit

3 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Dans le premier menu déroulant mettez Option, en 2 Digital imaging et continuez jusqu'à la fin.
0
benouze44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour, j'ai bien reçu votre mail et je viens d'essayer de télécharger le logiciel mais sans résultat!!! suis ptéte un peu blonde!!!
merci de me donner quelques explications suplémentaires!
mercibenoit
0

Il faut peut-être installer le firmware avant de connecter la caméra, désinstallez tout, désactivez le pare-feu et l'antivirus, réinstallez le firmware, faites un redémarrage du PC et connectez votre caméra.
0
benouze44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rerebonjour!
quand je fais tout cela je n'arrive a telecharger que le manuel d'utilisation et non le logiciel qui me permeterais de visualiser ou de modifier ou de graver les films que j'ai pris!!
merci
a bientot
benoit
0

Mettez cette page en marque page et cherchez ce dont vous avez besoin.
0