Sites de telechargement

green-addict Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche des sites pour télécharger de la musique ou des films gratuitement et sans avoir besoin de télécharger un logiciel.

Quelqu'un en connait-il des sites de ce genre ??

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
ca serait bien mais lègalement il n'y en a pas
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut je connai un site extrordinaire ppour telecharger jeux, film,musique....mai maleuresement je nai jamai remarquer de site de telechargement sans logicielle compris avec le site de telechargement si tout de foi tu veux le non du site demande mois il n'y a aucun probleme
robin
a++++++++++++++++++++++++++++
0
Utilisateur anonyme

salut robin42800
comme tu as oublié de lire avant de t'inscrire sur CCM.....
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
green-addict Messages postés 5 Statut Membre

oki quel est ce logiciel ?
0

oki quel est ce logiciel ?
0
Utilisateur anonyme

"chez-le-marchand", c'est le plus rapide et t'as pas besoin d'ouvrir les ports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

franchement vous ete vraiment chiant a emerder les gens qui telecharge petetre avez vous les moyen de vous ofrir tout les jour des album ou jeux video si il baissai les prix jirais plus souvent a cultura et en + la plupar du temp on regrette lachat de son albums
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas à commenter tes propos, c'est illégal c'est tout, après si tu veux exposer ton point de vue aux modérateurs tu peux essayer
avant d'acheter un album, tu peux l'écouter légalement et gratuitement sur deezer ou jiwa dans la majorité des cas, tu ne devrais plus te tromper à présent.
ps: chiant à emmerder, c'est un pléonasme
0

Robin, laisse tomber c'est vrai que dans le principe c'est illegal ....
0

oki pardon pour chiant
mais franchement vous devriez nous laissez trabkilles
0
Utilisateur anonyme

plus d'un milliard de téléchargements illégaux en france tous les ans, bof, ils laissent un peu tranquille quand même.. ;-)
a+
0